Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Juillet 2024. L’hôtel Europa - comme tous les hôtels de ce secteur - est très bien situé, juste à côté du port et des attractions. Ce qui est marquant, c’est l’accueil, à la fois divertissant et ahurissant ! Au comptoir, une voix de femme m’a crié quelque chose, je n’ai pas compris. Quelques minutes passent… De nombreuses photos d’une femme accrochées partout sur les murs… puis la femme des photos (Maria) finit par apparaître. Elle me demande mon nom, arrache une feuille du mur, et commence à prendre des notes à la main dans un calepin. Arrive un jeune couple d’Argentine, sympa, on se salue, et Maria lui tombe dessus : le couple est coupable d’avoir stationné sa voiture sans avoir mentionné de véhicule lors de la réservation. Maria lance stylo et calepin sur le comptoir, crie sur le couple, puis les entraine dehors pour régler la question du parking. Elle réapparait, le couple pantois derrière elle. Elle termine de noter nos infos dans son calepin, nous donne les clés et nous avertit de toujours refermer la grille du rez-de-chaussée au risque de coucher sur la plage (!), et de ne pas mettre la clim sans avoir fermé toutes les ouvertures. Les fesses serrées, nous atteignons notre chambre… pas de chance : la clim coulait et j’ai perdu à roche-papier, c’est donc moi qui aie dû aller informer Maria… Bref, Maria s’est montrée attentive et a fait changer la clim au complet. Déroutante, mais divertissante. N’ai plus d’espace pour détailler, mais heureuse d’avoir rencontrer Maria.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Hôtel Très correcte pour le prix . Mais notre chambre 107 était au premier étages donc hauteur de la rue qui est la route principale de la côte . Mais la nuit le trafic est beaucoup moindre et ont a très bien dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par maria, Gestion de l’hôtel
grazie millemaria
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par maria, Gestion de l’hôtel
ok
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Busy road wraps around hotel, so bring your best earplugs!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Habitacion poco limpia, pelos en las sabanas. Un caos la recepcion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par maria, Gestion de l’hôtel
cara signora, tutto cio non mi riulta perche' io stessa vado a controllare le stanze dopo la pulizia, per il caos alla receptions se c e da aspettare per il chekin e' normale e d'obblifgo qui usiamo ancora regole del covid, quindi il chekin va fatto piano e con criterio.buona giornata
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Cortesia e disponibilità
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par maria, Gestion de l’hôtel
grazie mille
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Non mi. risulta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Die Unterkunft hat mit einer großartigen Dachterrasse viele Mängel ( z.B: winziges Bad ohne Licht) gut gemacht
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par maria, Gestion de l’hôtel
ok
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Buona posizione con fermata bus proprio di fronte alla struttura, ostrico a trovare un posto auto. Malissimo il reception, praticamente non c'è nessuno, neanche suonando per 5 minuti il campanello (serve proprio per chiamare il personale che è stato messo là mi pare) e alzando la voce arriva qualcuno. E quando arriva con aria di nonchalance dice che stava semplicemente nel retro. Alla registrazione si ostina su piccoli dettagli e non cerca minimamente di avvicinare alle esigenze del cliente (nel mio caso gli ho semplicemente chiesto se potevo portargli il documento della seconda persona più tardi, dopo aver trovati il posteggio e di aver parcheggiato l'auto, ricevendo un secco no e mi ha detto che si può fare il check-in solo se ci sono tutti i documenti)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par maria, Gestion de l’hôtel
non vale nemmeno la pena rispondere visto che lei aveva cosi tanta fretta, no comment
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Price was very affordable and staff helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par maria, Gestion de l’hôtel
ok