Note fondée sur 329 évaluations de clients

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4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Very well located, just a 3-minute walk to the beach. Towels provided and valet parking service available. There are on-site restaurants, though they're not the best. The pool area is nice, but there's a shortage of chairs—you need to reserve them, which is a big downside. The air conditioning was on its last legs; it worked, but we couldn't get the room temperature below 26°C. It's manageable considering it was 32°C outside, but still a bit too warm for sleeping at night.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Nous recommandons cet hôtel situé à 3 minutes à pied de la plage, du ponton pour les départs en bateaux et tout proche également des bus et des restaurants. Le personnel a été à notre petit soin. Merci tout particulièrement au personnel du restaurant et de l’accueil pour leur gentillesse et leurs attentions. Les chambres sont très bien mais petit bémol pour celles situées côté rue principale, assez bruyantes. Agréable piscine extérieure, très calme, qu’il faut réserver pour pouvoir s’y installer gratuitement. Adieu les bagarres de transats ! C’est très bien organisé. Les repas du petit déjeuner, déjeuner et surtout du diner sont excellents.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Hôtel situé à quelque minutes de la plage. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel assez froid (même ressenti que dans la plupart des hôtels ou nous avons passés quelques nuits). Poi y négatif : insonorisation des chambres ! Beaucoup de nuisances sonores (chambre donnait sur la rue) et nous avons une chambre communicante (pas de notre choix) pas de sas entre les 2 chambres... Le spa n'est pas dans l'hôtel mais en face (accès avec tarif préfèrentiel : nous ne l'avons pas testé) et n'avons pas pu profiter de la piscine (cause Covid : il faut réserver son créneau 24h à l'avance). Comme dans la'olupart des hôtels ps de parking sur place, tarif préfèrentiel 20€/jour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par anna, Gestion de l’hôtel
thanks for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par htl staff, Gestion de l’hôtel
thanks for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais ...

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
J’aurai aimé connaître le tarif préférentiel du SPA (38€ par personne) car j’ai trouvé cela cher pour pouvoir accéder au SPA. L’hôtel est tres bien mais une offre incluant l’accès au Spa serait mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par htl staff , Gestion de l’hôtel
merci pour le comment
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais..

Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Bon séjour. Personnel très à l'écoute. Par contre les chambres sont mal insonorisées. Le Spa n'est disponible que sur demande et en rajoutant un supplément ! Difficulté de parking sans passer par l'hôtel. Mais bon hotel en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par hvr staff, Gestion de l’hôtel
merci pour vos commentaires nous espérons vous avoir bientôt comme invité
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
20€ pour le parking obligatoire plutot qu optionnel car pas d alternative....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par htl staff, Gestion de l’hôtel
thanks for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de charme et de qualité.

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Tres bon accueil, très bonne chambre ainsi que la literie. Bon petit déjeuner. Piscine agréable. Bonne Salle de bain même si la douche est étroite. A conseiller bel endroit avec charme. Une suggestion afficher des panneaux silence pour les clients bruillants qui ne méritent pas ce type d'établissement. Proposer du jus de fruit frais au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par hvr, Gestion de l’hôtel
merci pour votre comment nous espérons vous revoir que nos clients
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2018 sur Hotels