Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de München
Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
Leider gab es keinen Föhn im Zimmer. Ansonsten sehr sauber und angenehm.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
When there are zero staff around to help you with anything it stops being a hotel. Expedia should not advertise it as such.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Het concept is leuk, inchecken werkt eenvoudig, de kamer is groot, maar voor een gebouw met de grandeur van vervlogen tijden wel een beetje ‘clean’ ingericht. Wat met name tegenvalt is dat als je dan zo’n concept zonder personeel inricht en je beneden een paar candy machines neerzet, zorg dan dat ze werken! Bij ons at de machine 4 euro op zonder iets te geven. Dat is een domper op zo’n moment.
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
After a long hike uphill to reach the hotel, the lift failed which meant I had to climb four flights of stairs to get to my room. Then the electronic key to my room didn't work. There were no staff on hand to sort the problem out. It was getting late and my only option was to check into another hotel down the road. Thank goodness they had space.
par un voyageur de ベルギー
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
湯沸し器があれば最高だった。
par un voyageur
Usel incheckning men bra läge
Publié le 28 juill. 2019 sur HotelsProblem. Med incheckningen gjorde vi tvingades ringa hotellet, maila hotellet och ringa hotels.com för att få hotellets egna bokningskod för incheckning, asjobbigt efter 10 timmar i bil med barn. Hade de bara mailat koden hade de fått 4/5
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels