Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Rien à redire, reservation via expedia facile et rapide et à l'arrivée super accueil souriant et axée service.
Parking propre et fermé la nuit.
Vraiement nickel avec un accès quasi direct sortie d'autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludovic,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricio,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Super séjour
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsOn a dormit juste une nuit très confort agréable et le déjeuner nickel
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Lors du paiement sur la borne automatique, cette même borne m’a indiqué que ma chambre n’était pas prête et que je devais m’adresser à la réception qui été vide car il était 22h. A la suite de cela j’ai du attendre plus de 10min pour avoir quelqu’un