Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludovic,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricio,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bordeaux Mios. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
On a dormit juste une nuit très confort agréable et le déjeuner nickel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Lors du paiement sur la borne automatique, cette même borne m’a indiqué que ma chambre n’était pas prête et que je devais m’adresser à la réception qui été vide car il était 22h. A la suite de cela j’ai du attendre plus de 10min pour avoir quelqu’un
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof bof

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
La Clim devait avoir des soucis car un bruit permanent toute la nuit et l impression de gouttes d eau qui tombe régulièrement