Note fondée sur 12 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe Decq, First of all, we would like to thank you for visiting our hotel and we hope you had a pleasant trip back home. We appreciate the time you took to write this review, which helps us to improve our services, always taking into account the satisfaction of our guests. We hope to see you again on your next visit and we are at your disposal if you need any information or assistance from us. Best Regards, Hotel management
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié:
- L'hébergement était installé dans un cadre calme (village de villégiature).
- La chambre était grande (surface et hauteur sous plafond).
- La chambre était équipée d'une kitchenette
- Le personnel de la réception était attentif et a fait son possible pour nous aider.
Nous avons moins aimé:
- La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas (code d'erreur sur le panneau de commande, la climatisation ne fonctionnait pas plus de 5 minutes d'affilée) et ce problème n'a pas été résolu même après l'intervention d'un technicien après signalement à la réception.
- le lit (canapé-lit) pour notre fille était inconfortable (mais la réception nous a fourni un 2ème matelas pour améliorer la situation).
- Le petit-déjeuner ne pouvait pas se prendre à l'extérieur, seulement en salle
- La qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner était en-dessous de nos attentes (oeufs et bacon, fruits "frais", choix limité).
- L'hôtel nous a semblé dans son ensemble daté et mériterait un rafraichissement (par exemple: les transats avaient un certain âge et n'étaient plus très frais, les façades du bâtiment également)
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Hôtel qui va devenir vétuste.
par un voyageur
Apparthôtel a quelques km de la plage
Publié le 26 mars 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Exmº Sr. Eduardo GuedelhaPrimeiramente, gostaríamos de agradecer a sua visita ao Hotel Miravillas e esperamos que tenha desfrutado da sua estadia na nossa companhia.Temos em grande estima a sua opinião e desde já agradecemos o tempo que dispendeu para nos dar a conhecer a sua avaliação do nosso hotel e serviço.Esperamos vê-lo numa próxima visita ao hotel e estamos ao seu dispor se necessitar de alguma informação.Com os melhores cumprimentos,Direção Hotel Miravillas
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr.De antemano nos gustaría agradecerle su visita a nuestro hotel y esperamos que haya disfrutado de su estancia en nuestra compañía.Valoramos mucho su opinión y le agradecemos que se haya tomado el tiempo para dejarnos saber su valoración sobre el hotel y nuestro servicio.Esperamos volver a verle en su próxima visita y estamos a su disposición si necesita cualquier nformación.Cordiales Salutos,Dirección del Hotel
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Lo único que no me ha gustado es que en el desayuno si ponen pan para tostar no tengan tostadora y preguntes por ella y te digan que no la tienen que se ha averiado y que en unos días estará!!
par un voyageur
Quiet area
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsWe were here midweek during the off-season. Very quiet clean and spacious room with nice breakfast. About 5 minutes by car to the beach where you can get fresh fish and perfect sunset views.