Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe Decq, First of all, we would like to thank you for visiting our hotel and we hope you had a pleasant trip back home. We appreciate the time you took to write this review, which helps us to improve our services, always taking into account the satisfaction of our guests. We hope to see you again on your next visit and we are at your disposal if you need any information or assistance from us. Best Regards, Hotel management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié: - L'hébergement était installé dans un cadre calme (village de villégiature). - La chambre était grande (surface et hauteur sous plafond). - La chambre était équipée d'une kitchenette - Le personnel de la réception était attentif et a fait son possible pour nous aider. Nous avons moins aimé: - La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas (code d'erreur sur le panneau de commande, la climatisation ne fonctionnait pas plus de 5 minutes d'affilée) et ce problème n'a pas été résolu même après l'intervention d'un technicien après signalement à la réception. - le lit (canapé-lit) pour notre fille était inconfortable (mais la réception nous a fourni un 2ème matelas pour améliorer la situation). - Le petit-déjeuner ne pouvait pas se prendre à l'extérieur, seulement en salle - La qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner était en-dessous de nos attentes (oeufs et bacon, fruits "frais", choix limité). - L'hôtel nous a semblé dans son ensemble daté et mériterait un rafraichissement (par exemple: les transats avaient un certain âge et n'étaient plus très frais, les façades du bâtiment également)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Hôtel qui va devenir vétuste.
4 sur 5
par un voyageur

Apparthôtel a quelques km de la plage

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Lite slitet hotell, ac på rummet funkade inte. Poolområdet behöver uppdateras. Jättetrevlig personal, underbar frukost
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Overall, my stay at the hotel was satisfactory, though there were several areas that could benefit from improvement. The room was clean, which I appreciated, and the atmosphere was quiet and peaceful, making it a relaxing environment. However, I encountered a few issues that detracted from the experience. The bathroom, in particular, had some concerns—the shower was musty and had mold in the corners, and the water pressure was low. Additionally, the bathroom curtain was noticeably dirty and quite thin, and the shower head didn’t function properly. Given the hotel’s four-star rating, I was a bit surprised by some of the amenities and conditions. For example, there was no coffee machine in the room, and guests are charged €1.50 for coffee at the hotel. There were also minor maintenance issues, such as a broken patio chair, a light fixture hanging from the ceiling that wasn’t working, and a small television with poor sound quality. The restaurant on premises while a bit outdated was reasonably priced and had fantastic food. Overall, I would rate this hotel closer to three stars, as these details collectively impacted the quality of my stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Exmº Sr. Eduardo GuedelhaPrimeiramente, gostaríamos de agradecer a sua visita ao Hotel Miravillas e esperamos que tenha desfrutado da sua estadia na nossa companhia.Temos em grande estima a sua opinião e desde já agradecemos o tempo que dispendeu para nos dar a conhecer a sua avaliação do nosso hotel e serviço.Esperamos vê-lo numa próxima visita ao hotel e estamos ao seu dispor se necessitar de alguma informação.Com os melhores cumprimentos,Direção Hotel Miravillas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr.De antemano nos gustaría agradecerle su visita a nuestro hotel y esperamos que haya disfrutado de su estancia en nuestra compañía.Valoramos mucho su opinión y le agradecemos que se haya tomado el tiempo para dejarnos saber su valoración sobre el hotel y nuestro servicio.Esperamos volver a verle en su próxima visita y estamos a su disposición si necesita cualquier nformación.Cordiales Salutos,Dirección del Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels