Note fondée sur 654 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Hotel conforme aux standard Hampton. J'avais lu dans les commentaires que certains n'avaient pas trouvé leur chambre propre. Nous concernant la.chambre était propre et les draps nickels. Nous vons payé $86/nuit en fin d'année, un bon rapport qualité-prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
Like that breakfast variety and quiet place. Just didn't like that check in was till 6pm and room floor was still dirty.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
Excelente
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
C
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
Room wasn’t ready when promised and didn’t seem to be a problem to the staff.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2020 sur Expedia
First, the hotel lost our reservation. Then they stated that due to the hurricanes all reservations had been cancelled, in which we never received a call or anything. We had to scramble to find another hotel once we got there. It was so ridiculous!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels