Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Antoine

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Offre limitee dans le food shop. Dejeuner ordinaire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
tres bon séjour, hotel propre, parking facile, chambre très grande et nickel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2024 par Jennifer (Assistant General Manager), Gestion de l’hôtel
We truly appreciate your feedback as we know your time is valuable. This will be shared with the team and we hope to see you again during your next adventure to the Miramar area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
I was expecting more from a Hilton hotel. I went around the pool area is dirty and smell like pooped. The sink in our bathroom was basically not functional. Carpet was full of dust that we have go out at 2am to buy allergy medicine. Then in top of it we have to pay 5 in some changes for parking. Very disappointed!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Its a really nice hotel
3 sur 5
par un voyageur de Miramar

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Rust in tub Garbage around parking lot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Everything was fine