Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Miramar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2800 SW 149th Ave, Miramar, FL, 33027
  • FBI South Florida Headquarters
    3 min en voiture
  • Centre commercial Shops at Pembroke Gardens
    5 min en voiture
  • Parc régional de Miramar
    6 min en voiture
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    30 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miramar

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Miramar, vous trouverez FBI South Florida Headquarters et Centre commercial Shops at Pembroke Gardens. De plus, Parc régional de Miramar est à moins de 5 km et Memorial Hospital Miramar est à moins de 10 km.

À proximité

  • FBI South Florida Headquarters - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Shops at Pembroke Gardens - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Parc régional de Miramar - 6 min en voiture - 4.1 km
  • C.B. Smith Park - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Pembroke Lakes Mall - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Hollywood : à 21 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬5 min en voiture
  • ‪La Carreta - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Miramar
Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale. Self parking is free.

This 3-star Miramar hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale propose 101 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les chambres comprennent : un canapé-lit non précisé et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Miramar
Wingate Wyndham Hotel Miramar
Wingate Wyndham Miramar
Wyndham Miramar
Wingate By Wyndham Miramar Hotel Miramar
Wingate Wyndham Fort Lauderdale Miramar Hotel
Wingate Wyndham Fort Lauderdale Miramar
Miramar Wyndham
Home2 Suites Hilton Miramar FT. Lauderdale Hotel
Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale Hotel
Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale Miramar
Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale Hotel Miramar

Avis pour Home2 Suites by Hilton Miramar FT. Lauderdale

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 498 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 263 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel en rénovation beacuop de va et viens Alarme partie en deux fois a cause destravaux fer a repasser sale. Extérieur pas assez de lumières. Quant on rentre le soir pas sécuritaire de. Passer seule par porte arrière. Les oreiller font pities.Apres les rénovations je recommenderai l'hôtel a quelques personnes.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Solange, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre fumeur ou non fumeur!
J'ai réservé 2 chambres, une pour moi et mon mari, et une pour un couple d'amis. Il n'y avait pas de chambre king non fumeur au prix le moins cher, j'ai réservé la mienne qui était 201$. Le couple d'amis ne voulait absolumment pas d'une chambre fumeur, ils ont donc opté pour une chambre lits double, mais à 230$. Quelle ne fut pas leur surprise de constater à leur arrivée que la chambre sentait que la fumée de cigarette, qu'il y avait des brulures sur le comptoir de la chambre de bain. Ils ont appelé à la réception pour se faire dire qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponible, mais ils ont envoyé quelqu'un qui a mis un spray dans la chambre, ce qui n'a absolument rien changé. Le fauteuil était tout tâché, même dans les hotels les meilleurs marchés n'aurait pas gardé quelque chose comme ça dans leur chambre!

10/10 – Excellent

jean guy, montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hyper propre cartier calm mais un peux loin des grand resto super service a l'accueil et la personne qui s'occupe du dejeuner était toujours prêt a remplir jamais rien de vide

10/10 – Excellent

jean guy, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super propre et avec un très bon prix
la reception ,Kettia qui était a sa deuxième journée était très recevant avec un beau sourire bravo attention si l'hotel est trop pleine il manque d'eau chaude

8/10 – Bien

patrick, Sevres

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hôtel correct un peu loin de tout sauf de l'autoroute.....Attention au côté des chambres

6/10 – Acceptable

LAURENT, Paris

Points forts : Service et personnel
Séjour Pro
En Floride pour affaire j'y suis resté 9 nuits. Hotel faisant parti des standards Américains. Le rapport qualité prix étant trés bon. L'hotel fournit notamment un business center avec imprimante dernière génération permettant: copies, scan, impression avec port USB bien pratique quand vous devez réexpédier des documents. la chambre spacieuse propre est malheureusement toujours moquettées (dommage).

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emilio

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jennae

Voyage d’affaires
Terrible
The room numbers were off the door and on the floor.shower was not clean and had holes in the ceiling. They were in the middle of construction so the common areas were filled with materials made it hard to be comfortable, booked this as a last minute option due to delayed flight and was not aware they were under construction no indication on the site. The power kept going in and out after the hours they said construction time would be done.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mardelis

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The Carpet has stains
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

elson, Port St Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Managers and front desk staff Rebecca Kaitlyn and Ashley are wonderful examples of top notch customer service! We had a small issue and the team handled everything with grace 👑 proerty was quiet and absolutely reasonable rates for our stay!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Excelente ubicación, limpieza y atención del Personal. Sin duda volvería a hospedarme ahí
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our unit was great, very well laid out, very quiet and clean, ample parking, we’ll be back.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kirk

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
😊
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness is through all the property and very spacious.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie, Brooklyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like the fact that there was nothing near. It's isolated. Not for visitors
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nadine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have been staying there for a long time and I just love it..
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Burt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

nizar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024