Note fondée sur 931 évaluations de clients

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4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Hôtel en rénovation beacuop de va et viens Alarme partie en deux fois a cause destravaux fer a repasser sale. Extérieur pas assez de lumières. Quant on rentre le soir pas sécuritaire de. Passer seule par porte arrière. Les oreiller font pities.Apres les rénovations je recommenderai l'hôtel a quelques personnes.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Chambre fumeur ou non fumeur!

Publié le 8 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Pas grand chose, très cher, en rénovation
Contre : Nettoyer ou enlever des meubles abimés, ne pas louer des chambres à des non fumeurs quand il y a eu des fumeurs dedans.
Emplacement : Près de la 75 et d'un gros centre d'achats ou il y a de bons restos.
J'ai réservé 2 chambres, une pour moi et mon mari, et une pour un couple d'amis. Il n'y avait pas de chambre king non fumeur au prix le moins cher, j'ai réservé la mienne qui était 201$. Le couple d'amis ne voulait absolumment pas d'une chambre fumeur, ils ont donc opté pour une chambre lits double, mais à 230$. Quelle ne fut pas leur surprise de constater à leur arrivée que la chambre sentait que la fumée de cigarette, qu'il y avait des brulures sur le comptoir de la chambre de bain. Ils ont appelé à la réception pour se faire dire qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponible, mais ils ont envoyé quelqu'un qui a mis un spray dans la chambre, ce qui n'a absolument rien changé. Le fauteuil était tout tâché, même dans les hotels les meilleurs marchés n'aurait pas gardé quelque chose comme ça dans leur chambre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par Hussein, Gestion de l’hôtel
Thank You for review Solange, we have reported the issues you experienced during your stay to the appropriate departments. We hope to see you again so we can have another chance to provide you with the best experience possible! Hussein Safa Front Office Manager Wingate by Wyndham Miramar
5 sur 5
par jean guy de montréal

Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
hyper propre cartier calm mais un peux loin des grand resto super service a l'accueil et la personne qui s'occupe du dejeuner était toujours prêt a remplir jamais rien de vide
5 sur 5
par jean guy de montreal

super propre et avec un très bon prix

Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
la reception ,Kettia qui était a sa deuxième journée était très recevant avec un beau sourire bravo attention si l'hotel est trop pleine il manque d'eau chaude
4 sur 5
par patrick de Sevres

Correct

Publié le 20 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel correct un peu loin de tout sauf de l'autoroute.....Attention au côté des chambres
3 sur 5
par LAURENT de Paris

Séjour Pro

Publié le 9 août 2015 sur Hotels
En Floride pour affaire j'y suis resté 9 nuits. Hotel faisant parti des standards Américains. Le rapport qualité prix étant trés bon. L'hotel fournit notamment un business center avec imprimante dernière génération permettant: copies, scan, impression avec port USB bien pratique quand vous devez réexpédier des documents. la chambre spacieuse propre est malheureusement toujours moquettées (dommage).
5 sur 5
par Jules

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Everything was nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Rebecca, Gestion de l’hôtel
Awesome! We are happy you enjoyed your stay and we cannot wait to see you again.