Note fondée sur 105 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Hôtel correct, propre mais le petit déjeuner est décevant (pas de jus d'orange frais!) et certains employés pas toujours très souriant ou agréable.
Bien placé, proche de la plage et paseo maritimo.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
A EVITER
Publié le 24 sept. 2018 sur HotelsLes réceptionnistes de l'hôtel stressés .Un accueil plus que médiocre.
Linge de toilette douteux et insuffisant.
Petit déjeuner indigne d'un hôtel qui se dit 3 étoiles .
Personnel débordé , tables sales, non debarassees
machines à café cassées.
par Laura
Reposant
Publié le 29 janv. 2017 sur HotelsHotel agréable et reposant
Bien situé et proche de la plage
En revanche la lit n'est pas des plus confortable
par Andres de Montreal
Pour ce qui aiment la plage
Publié le 30 sept. 2015 sur HotelsL'hotel est propre, mais les lits dans les chambres sont trop anciens. De plus on voulais un lit Queen, mais on a eu deux lits une place. Le service dans le buffet pas très bonne. La plage est excellent et la période pas achalandée.
par CHRISTIAN de nantes
très bon rapport qualité prix
Publié le 18 août 2015 sur HotelsHotel familial très proche de la plage et très calme
très bien pour un court séjour de repos
Quartier résidentiel et un peu excentré
par un voyageur
A recommander!
Publié le 4 mai 2015 sur HotelsExcellent rapport qualité/prix. Bien situé: à quelques pas de la plage et proche de Gandia et Valence en voiture. Propre, personnel serviable, bon petit-déjeuner.
A recommander sans hésiter!
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
No recomiendo para nada este hotel. Hicimos una reserva para el día 06/04 hasta el 08/04. Esa misma tarde poco después de hacer la reserva hubo un problema grave,mi padre sufrió un accidente y no podíamos ir, llamamos rápidamente al hotel el cual nos dijo que no se podía cancelar y hemos perdido el dinero..HUMANIDAD 0...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par S.M., Gestion de l’hôtel
Buenos días,¿Me puede decir el nombre del hotel que tenía realizada su reserva?Gracais de antemano.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels