Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel, confortable et propre

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Nous avons découvert cet hôtel et nous n’avons pas été déçu ! Il est situé dans un endroit calme, c’est très propre avec de bonnes prestations ! La chambre est très spacieuse et le petit déjeuner très bon ! Je peux que recommander pour votre séjour à Miami !
5 sur 5
par un voyageur

super hotel

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
super accueil, super chambre, super petit déjeuner, super piscine. on reviendra
3 sur 5
par un voyageur

Très déçue du petit déjeuner

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
J’ai déjà séjourné dans cet hôtel à de nombreuses reprises avant le Covid et j’ai été très déçue maintenant par le petit déjeuner qui se résume à du jus, du café, quelques tranches de pain, des bananes et des œufs brouillés. A ce niveau de tarif, qui a d’ailleurs augmenté depuis le Covid, on pourrait s’attendre à plus (fromage, jambon, pâtisserie) comme ça l’était auparavant. Le Covid est une excuse pour limiter les achats et les services mais les tarifs de la chambre augmentent. Je n’y retournerai plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Heather Lacayo, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We are disappointed to hear that you did not enjoy the breakfast options. As we move forward from the pandemic, there are certain standards that we must follow. As there may have been some minor changes in the options, we are working on getting some of the previous items back on the list. Thank you,
4 sur 5
par un voyageur

En famille

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Donald K. , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for taking the time to share your feedback. We look forward to your next visit Christian!
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Jean-de-Matha

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Bel hôtel. Chambre spacieuse et bien équipée. Lit confortable. Personnel soigné et gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par The Residence Inn Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 out of 5!
1 sur 5
par Vincent de Paris

Honteux

Publié le 23 avr. 2015 sur Hotels
Ayant réservé en ligne via votre site, l'Hôtel nous a octroyé une chambre avec pour simple vis à vis ...un mur. Aucune lumière du jour, cela ressemblait à un bunker. Nous avons été manifesté notre mécontentement et il nous a été signifié que cette chambre était pour les clients "expédia". Le petit déjeuner est servi avec des assiettes et couverts en plastique dans une pièce réfectoire....
4 sur 5
par Nathalie de suisse

Très bien

Publié le 6 janv. 2015 sur Hotels
Super chambre nous étions 3 c etait parfait. Le seul petit problème c est que la piscine n est jamais au soleil....dommage! Ni le matin, ni l après midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2015 par Cris Andujar, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous vous remercions de prendre le temps d'examiner à notre hôtel et nous fournir des commentaires sur votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous à l'hôtel Residence Inn by Marriott à Miramar en Floride.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Stella de Arras

Hotel au calme

Publié le 2 janv. 2014 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2015 par Cris Andujar, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We appreciate you taking out time to rate our hotel on your stay. Come visit us again soon! We would love to hear more on your experience.
5 sur 5
par un voyageur de france

hotel accueillant ,calme, très convivial

Publié le 25 avr. 2010 sur Hotels
séjour très appréciable dans un hôtel convivial avec des prestations très agréables .Petit-déjeuner très bien .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Muy mal sabor de boca pues al check in hicieron cargo doble en mi tarjeta de crédito el cual no fue liberado sino hasta 1 semana despues. Ademas de esto me robaron de la habitación 2 bolsas con mis shopping de VS