Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Gracias por su aportación, hasta pronto
1 sur 5
par un voyageur

tres decevant

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Quand nous sommes arrivés l hotel etait fermé. Nous sommes passés parle bar. Un adolescent nous a reçus . Nous lui avons demandé le petit dejeuner à 8h. Vers 17h , nous avons voulu sortir. L hotel fermé. Portail du bar egalement. Donc nous sommes restés bloqués. En cherchant on a trouvé une porte donnant sur le parking pour recuperer nos affaires, mon epouse tenant la porte. Dans la chambre, les fils de la television pendaient. Il y avait de la poussiere sur les tables de nuit que nous avons nettoyées ! Le lendemain matin à 8h personne dans l hotel. Nous avons frappé partout. De plus 70 euros est un prix beaucoup trop élevé Donc à eviter malgré sa situation au milieu de nulle part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’abord pour votre contribution. Dites-nous également que l’hôtel ne reste généralement pas fermé car nous y vivons, au moment de partir, vous n’avez pas besoin de clés; ouvrez simplement la porte, car nous avons un accès direct à l’extérieur, à la fois pour entrer et pour sortir, aucune clé n'est nécessaire, en ce qui concerne le desueyo, dites-lui qu'il y a un horaire et que, lorsque vous êtes parti, il n'était pas dans cet horaire, de toutes les manières que nous préparons habituellement aux besoins des invités, mais Nous ne savions pas quelle heure il partait car ils ne nous ont pas informés. Dites-leur également que nous prendrons des mesures pour corriger leurs suggestions et que nous y travaillerons. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

endroit à découvrir vraiment

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Accueil très chaleureux , restauration superbe d'un bâtiment du 16° siècle, chambre confortable et repas très copieux...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par Desirée, Gestion de l’hôtel
Nous aimons recevoir des invités d’origine française pour leur gentillesse et leur gratitude. Merci, nous espérons vous revoir bientôt.
2 sur 5
par Alasdair

Publié le 15 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Dani, Gestion de l’hôtel
Hola buenas noches, queríamos comunicarle que la dirreción del hotel rural la Casa de las Monjas a cambiado de dirección ahora se llama Holtel Rural Ana de Navarra. queríamos comunicarle esta información por que nos consta que no quedo muy satisfecho la última vez de nos visito. Decirle que la nueva dirreción hemos echo mejoras tanto en las instalaciones del establecimiento como en la restauración, disponiendo de un gran equipo tanto humano como profesional. Estaríamos encatados de volver a contar con usted en nuestro Hotel. un saludo, gracias
5 sur 5
par un voyageur de Bizkaia

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
El alojamiento perfecto, muy bonito, familiar, limpio... Y los empleados una pasada! Muy majos, amables, educados, súper serviciales... El desayuno y la cena muy rica y variada. Y para los niños perfecto!! La habitación espaciosa, súper bonita y limpia. En general muy bien, un 10. Volveremos a repetir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario, fue un verdadero placer. Hasta pronto familia.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su aportación. Hasta pronto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Gracias, hasta pronto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Breakfast could be a bit better with more options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su aportación. Hasta pronto
5 sur 5
par un voyageur de Sant joan despi (Barcelona)

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Antiguo convento muy bien conservado, Esta muy bien situado cerca de olite y a 40 min de pamplona. Los propietarios muy amables y cercanos. Muy recomendable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario, fue un placer. Hasta pronto.