À Miri .En séjournant à hôtel à Miri, vous serez à moins de 1 km de Temple San Ching Tian et à moins de 3 km de Miri Boulevard Commercial Center. Centre commercial Imperial Mall et Centre commercial Bintang Megamall se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Miri Boulevard Commercial Center - 5 min en voiture
Centre commercial Bintang Megamall - 6 min en voiture
Centre commercial Imperial Mall - 6 min en voiture
Marina Beach - 13 min en voiture
Plage Tanjong Lobang - 17 min en voiture
Transport
Miri (MYY) : à 22 min en voiture
Restaurants
Awind’s Nasi Kukus - 12 min à pied
正记海南鸡饭 - 7 min à pied
阿里巴巴 - 9 min à pied
Tokyo Restaurant - 8 min à pied
Wisma Hopoh - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Kenyalang Suite
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Miri
Kenyalang Suite offers its guests express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
This Miri hotel is smoke free.
45 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Elevator
No smoking on site
Kenyalang Suite possède 45 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Miri offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 MYR par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Kenyalang Suites Hotel Miri
Kenyalang Suites Miri
Kenyalang Suite Miri
Kenyalang Suite Hotel
OYO 1148 Kenyalang Suite
OYO 1148 Kenyalang Suites
Kenyalang Suite Hotel Miri
Super OYO 1148 Kenyalang Suite
Avis pour Kenyalang Suite
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 39." "
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 39." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 39." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 39." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 39." "
2 – Terrible
2
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Andrea
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Augustine abong
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Augustine abong
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 – Terrible
Pengiran Jermmy
10 déc. 2021
Points faibles : Service et personnel
I ask for refund .they didn't give me the refund .they put me as no show that cost me around 129 AUD
Pengiran Jermmy
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Nurhazliani
Voyage d’affaires
21 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My favourite hotel
Excellent..Very recommended
Nurhazliani
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 – Excellent
Nurhazliani
Voyage d’affaires
21 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My favourite hotel
Excellent..So recomended
Nurhazliani
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 – Excellent
Nurhazliani
Voyage d’affaires
19 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of my favourite place to stay...
i dont know what to say..because for me this hotel is ok n im just in the wrong time and situation..Im stuck in miri because of the covid19 n lockdown issue..my flight back to kl cancel and i was asked to quarantine myself in the place where I was staying ... at the start of my stay at the meritz hotel for 1 weeks but I had to move out and look for another hotel because they had closed their hotel due to covid19 issue and I had to find a hotel that was still operating and at that time only dragon hotel is still open ... but in limited circumstances ..then i have to move out frm dragon hotel because that hotel use for kkm staff for quarintine people..then i find hongkong hotel still operation so im stay here for a while and after that same situation i have to face..so i try call kenyalang suites and asked if they accept people from others hotel to stay there and when they said yes i move out from hk hotel and stay here until i can fly back to kl.. so it would be unfair for me to comment on this hotel in the face of global issues such as the corona virus issue and I believe hotel management is also unable to do anything go wrong them ... but yes kenyalang suites is the one of my fevourite hotel beside mega,meritz,nur hotel and to me everything in this hotel is so good and perfect ..😉
Nurhazliani
Séjour de 1 nuit en avril 2020
6/10 – Acceptable
Kenny
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
The Aircond in the room not cool at the afternoon..the tv channel is litter bit choice also..plz update it
Kenny
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Mohamed
2 déc. 2019
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Mohamed
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel mudah dicari, parking kereta lebih selamat,jauh dari persekitaran yg bising boleh tidur lena, lift ada disediakan, keadaan bilik luas dan sangat selesa untuk 4 org tetamu dalam 1 bilik, tandas dalam keadaan bersih..dan aircond tip top sejukkkk.. :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Eddie
Voyage en famille
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the cleaniness
I dont like the tv channel...suppose to have more channel to watch.
Eddie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Points forts : Service et personnel
Good Good Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
mohamad azlan
1 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
review
the room is spacious, but to maintain the cleanliness, definitely need an improvement as room 201 is rarely been used by the guests and please do knock the door before entering the room, thanks housekeeping :)
mohamad azlan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Elevator was broken. No mineral water in the room. But plenty of parking.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
No comment
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok. nice. good to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
BK, KL
21 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location
Ridiculously small bathroom, no place to hang towel, poor internet connection, toiletries not there when we check in.
BK
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
sarah, singapore
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth the budget. Friendly staff. Central location to places - within minutes.