À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Miri vous serez à 10 minutes de marche de Centre commercial Imperial Mall et de Centre commercial Bintang Megamall. Tua Pek Kong Temple et Marina Beach se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Imperial Mall - 5 min à pied
Centre commercial Bintang Megamall - 9 min à pied
Marina Beach - 17 min à pied
Miri Boulevard Commercial Center - 4 min en voiture
Plage Tanjong Lobang - 10 min en voiture
Transport
Miri (MYY) : à 12 min en voiture
Restaurants
63 Cafe - 3 min à pied
Apollo Seafood Centre - 1 min à pied
Ming Cafe | 明店 - 3 min à pied
Muara Restaurant - 1 min à pied
Selera Rasa Segar - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 976 Dragon Inn
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Miri
Super OYO 976 Dragon Inn offers its guests complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Miri hotel.
31 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Super OYO 976 Dragon Inn possède 31 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Miri offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 MYR par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 976 Dragon Inn Miri
OYO 976 Dragon Miri
OYO 976 Dragon
Hotel OYO 976 Dragon Inn Miri
Miri OYO 976 Dragon Inn Hotel
OYO 976 Dragon Inn Miri
OYO 976 Dragon Miri
OYO 976 Dragon
Hotel OYO 976 Dragon Inn Miri
Miri OYO 976 Dragon Inn Hotel
Hotel OYO 976 Dragon Inn
OYO 976 Dragon Inn
Super OYO 976 Dragon Inn Miri
Super OYO 976 Dragon Inn Hotel
Super OYO 976 Dragon Inn Hotel Miri
Avis pour Super OYO 976 Dragon Inn
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si no hay más remedio….
Mal en general y el baño…. Tela
Miguel Ángel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Saiful
Voyage en famille
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Saiful
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Amalenna
Voyage de couple
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
~
Amalenna
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wrong time wrong situation
i dont know what to say..because i for me overall is ok..maybe im just in the wrong time and situation..Im stuck in miri because of the covid19 n lockdown issue..my flight back to kl cancel and i was asked to quarantine myself in the place where I was staying ... at the start of my stay at the meritz hotel for 1 weeks but I have to move out and look for another hotel because they had closed their hotel due to covid19 issue and I had to find a hotel that was still operating and at that time only dragon hotel is still open ... but in limited circumstances ... it would be unfair for me to comment on this hotel in the face of global issues such as the corona virus issue and I believe hotel management is also unable to do anything go wrong.. so to me everything is good and perfect ..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 – Bien
Nurhazliani
Voyage en groupe
4 avr. 2020
Points forts : Service et personnel
I stayed in room 1102 ..broken side table and no housekeeping,only exchange towel..
Nurhazliani
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money accommodation with adequate facilities
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Davy
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
hospitality need to improve
Davy
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
visitor
Voyage en famille
24 juin 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Air-conditioner seem to be old and need to replace, hair dryer not provided, bathroom slipper also not available, pillow are to soft and not comfortable, TV reception also poor and not viewable, room not properly inspect before guess arrive, air-cond not functioning well. Bed matress to hard and cause back pain.Socket for Hot water also not sufficient. tooth patch & brush should be provide. And writing sit not enough space.
Overall.. out of 5 I suggest 2.5 ratting..
Keep improve
visitor
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.