Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Localisation idéale mais mauvais rapport qualité p
Publié le 15 mars 2018 sur HotelsLocalisation idéale à 10 min à pied de la plage principale, dans un endroit isolé sur une plage paradisiaque. L'hôtel est cependant en mauvais état au regard du prix élevé quand on compare aux logements voisins. Attention : il n'y a pas d'eau chaude dans l'hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2018 par Mirissa Seastar team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thomas,
nous avons effectivement eu un probleme d'eau chaude lors de votre séjour d'une nuit qui a été resolu dès le lendemain; L'hôtel est directement sur la plage avec les inconvénient que cela peut apporter, il subit de front les intempéries qui peuvent être violentes. Quant au prix, nous sommes navrés que vous l'ayez trouvé trop cher, nos voisins directs n'ont pas les pieds dans l'eau et pourtant certains ont des prix plus élevés.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
バルコニーがありましたが鍵が開けれませんでした。夜の到着でしたが、暗くてわかりづらかったです。
朝早くのツアーでしたが朝食のパックをしてもらえませんでした。
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Der Urlaubszerstörer
Publié le 9 mars 2023 sur HotelsAchtung ⚠⚠ Wer seinen Urlaub nicht ruinieren möchte, sollte die Finger davon lassen.
1. Manager komplett respektlos und desinteressiert gegenüber seinen Kunden. Wurden bei Ankunft überhaupt nicht beachtet. Sind zum Tisch gegangen und er hat rum telefoniert, als er nach einer Ewigkeit aufgelegt hat und wir ihm gegrüßt haben, keine Reaktion. Einfach ein neues Telefonat gestartet. Wir haben den Ausweis auf den Tisch gelegt und dies hat ihn überhaupt nicht interessiert. Nach 10 min hat er dann genervt unseren check in vollzogen.
2. Zimmer sind verschimmelt. Man sieht es nur leicht an den Wänden, da drüber gestrichen wurde aber der Gestank von schimmel macht eine Übernachtung unmöglich.
3. Bett war dreckig, sodass wir uns nicht mal hinsetzen wollten.
4. Keine Einsicht. Dass hotel konnten wir nicht kostenfrei verlassen und es wurde eher eine aggressive Stimmung aufgebaut.
Fazit: Wir sind nach 5 min gegangen und haben uns ein anderes hotel am Strand gesucht, lieber doppelt zahlen als hier eine weitere Minute zu verbringen. Hotels.com wird Ihnen übrigens überhaupt nicht helfen können. Komplett nutzlose Verein (Gold Kunde) Sie werden komplett alleine gelassen.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
Fantastic ocean views, fast wifi, good food. Great hotel overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Reg, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you , we are happy that you apprieceted.
par un voyageur
Great location, crappy attitude.
Publié le 13 févr. 2020 sur HotelsFirst the good stuff. The hotel is located at the end of Mirissa beach for away from the crowds. The seaside rooms had a fantastic view out over the bay and Coconut Hill is adjacent to the property. Breakfast was very good.
Now the bad. The owner/ receptionist was indifferent to our arrival. He frankly didn't give a crap that we were there. Everywhere we have gone we have had a quick welcome drink even extended to our wonderful driver. Here he was ignored and not even offered one. This speaks volumes about the kind of attitude from the management of this hotel. WiFi was hit and miss and although there was a remote control for the television there was no TV in the room.
par un voyageur
Beautiful view, good service
Publié le 8 janv. 2020 sur HotelsWe really enjoyed the night we stayed here. The view from the balcony was fantastic. The room was comfortable and spacious and we slept well. It was a bit old and rough around the edges, and the price was a bit high, but we spent 2 weeks around Sri Lanka and that was more or less par for the course -- Seastar was well worth it for the beautiful view and direct access to the beach. Desk staff were always more than helpful and made the stay really easy and enjoyable.
par un voyageur
Great hotel with view of Coconut hill!
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsWe had a really great stay! Our room had a big balcony with sun and a beautiful ocean view. The room was spacious and the bed was also really big. On top of that we where treated with excellent service by Dilan our waiter, and general go to guy, at the hotel. He became our buddy while staying there, and his service minded attitude and sporadic singing made the atmosphere homey and welcoming :) He also arranged super surfing lessons for us, by Mirissa’s top surfer! All in all, would absolutely stay again!
par un voyageur
Very dirty hotel and rooms
Publié le 15 août 2019 sur HotelsVery dirty hotel and rooms- nice beach though
par un voyageur
Lage traumhaft
Publié le 20 janv. 2019 sur HotelsDie Lage traumhaft, das Personal unkompliziert, nett, hilfsbereit, das Abendessen frischer Fisch ausgezeichnet, auch das Frühstück ausgezeichnet, beim Essen sitzt man direkt am Meer, bei hohem Wellengang hintere Tische bevorzugen, das Zimmer mit Balkon, schöner Ausblick, das Interieur tlw.etwas überholungsbedürftig, insbesondere Badezimmer,