Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Eragny sur oise

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Le cadre est exceptionnel tout comme la qualité de service du personnel. Il est rare de trouver des gens si dévoués au bien-être de leurs clients. À recommander fortement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurJ'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre récent séjour au domaine et je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site partenaire. Toute l'équipe a été sensible à l'expression de votre ressenti. Nous travaillons chaque jour avec passion pour maintenir les standards Relais & Châteaux et nous sommes heureux de savoir que vous l'appréciez ! C'est la meilleure des récompenses ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.Très sincèrementGiuseppe CosmaiDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur de Logonna Daoulas

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Nous avons été surpris de l’absence de tout personnel à la réception pendant 10 minutes au retour du restaurant à 21 heures. Nous avons téléphoné comme il était indiqué sur le comptoir mais le téléphone a sonné dans le vide pendant au moins 2 ou 3 minutes, nous attendions notre clé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je tiens tout d’abord à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de commenter votre expérience au Domaine sur le site de notre partenaire. L’ensemble du personnel est heureux d’avoir pu rendre votre expérience positive, et nous ne manquerons pas de partager vos remarques pertinentes et constructives pour continuer à améliorer notre qualité de service. L'incident en réception que vous mentionnez ne reflétant pas la qualité habituelle que nous proposons à nos clients.Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre domaine,Bien cordialement,Giuseppe CosmaiDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique lieu pour pour yeux et la détente

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Endroit idilique et calme. Les chambres sont confortables et agréables avec de belles prestations. Le restaurant gastro est un régal mais la brasserie également. Bref, très beau séjour à renouveler. Point négatif: la piscine est fréquentée par les enfants des résidants pas toujours présents ou attentifs aux cris et comportements de leurs enfants qui se regroupent en bande pou jouer ; on a vite l'impression d'être à la piscine municipale avec les enfants qui nous arrosent jusque sur nos transats et poussent des "hurlements" à n'en plus finir ... dommage car la piscine devrait être également un lieu de détente pour tous ... !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Week-end 2 nuits en cottage

Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
Week-end de repos dans un cottage. Nous avons regretté le bruit de la route très proche et très passante et le manque d'insonorisation entre les cottages. C'est dommage car ils sont grands, très propres et très bien placés à proximité immédiate du practice de golf. Malheureusement le temps exécrable ne nous a pas permis de profiter du golf et de l'environnement magnifique de la propriété. Le personnel est charmant, aux petits soins et malgré le contexte sanitaire compliqué les repas étaient apportés directement au cottage. Nous n'avions plus qu'à réchauffer. Bravo à toute l'équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2021 par DG Bretesche, Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine de la Bretesche. Soyez assuré que vos commentaires constructifs ont bien été pris en compte, puisqu'ils contribuent à l'amélioration de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour en Bretagne Sud. Avec mes sentiments dévoués Pierre Sancho Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 21 janv. 2021 sur Hotels
Exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2021 par Bretesche, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Je vous remercie de votre post flatteur sur ce site. C’est une belle récompense et un véritable encouragement pour toute les équipes qui s’appliquent au quotidien à rendre aussi agréable et confortable que possible votre séjour, surtout en cette période particulière. J’espère que vous nous ferez le plaisir d’une visite de retour au Domaine de la Bretesche dans un proche avenir et dans les meilleures conditions. Avec mes sentiments dévoués Pierre Sancho Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

on séjour

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Bon séjour Service et accueil de qualité Bel endroit et environnement agréable Bémol : piscine sale et insuffisamment entretenue (aspiration des saletés, abords, douche) Service au Club très mauvais pour un endroit de cette catégorie (soirée barbecue pénible avec un serveur très désagréable)
5 sur 5
par un voyageur de Linas

Publié le 1 juill. 2020 sur Expedia
Nous avons passée une nuit dans ce domaine qui ne nous a laissé qu'une impression! y retourner!! plus longtemps. Parfait. du services à la propreté de la chambre. Caroline.