Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the score. We hope to see you again next time you are in town. Safe travels!
par julie
Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Propre et tranquille même si les chambres son désuettes. Bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017
Chère Julie,
Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage en ligne, c'est grandement apprécié. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les chambres propres et calmes et de bonne qualité. Nous sommes désolés si vous pensez que les chambres sont désuètes, nous avons travaillé sur la mise à jour de l'ensemble de l'hôtel. Merci d'avoir choisi notre Econo Lodge et nous espérons que vous reviendrez avec nous la prochaine fois que vous serez à Missoula, Montana. Bon automne!
Réception
par un voyageur
perwonnel aimable
Publié le 28 sept. 2014 sur HotelsBon acceuil. Tres bon rapport qualite prix
par Benoit de Paris
Hotel propre et pratique
Publié le 17 août 2014 sur HotelsNotre chambre était spacieuse et propre. Très bon accueil. L'hotel se trouve dans une zone commerciale où il est facile de se restaurer, l'inconvénient c'est que les environs ne sont pas très intéressants.
par un voyageur
Service impeccable
Publié le 17 oct. 2013 sur HotelsBonne
par Schmitt de Ceyreste (France)
très bon rapport qualité prix
Publié le 19 juill. 2013 sur HotelsTrès bien
par denise perrin
Publié le 30 sept. 2012 sur Hotels
bon breakfast
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Haseena, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Looks elsewhere for accommodations
Publié le 3 oct. 2024 sur HotelsThe hotel needs a major update. Small room with large bulky old furniture. Carpet was dirty. The shower curtain was pink on the bottom with mildew. Room had a musty smell. Accommodation is adequate for one night, and one night only. I do not recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Haseena, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We are disheartened to hear about your disappointing experience during your stay. Please accept our sincere apologies for the issues you encountered in your room. Your comments have been taken seriously, and we are addressing the issues with our team to ensure improvements are made promptly. We strive to provide comfortable and enjoyable accommodations for all our guests, and we regret that we fell short in your case. Your feedback is invaluable to us as we work towards enhancing our services. We hope you reconsider and give us another opportunity to provide you with a better experience in the future. I Thank you for bringing this to our attention. Regards,