Note fondée sur 665 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très bon hotel

Publié le 23 mai 2020 sur Hotels
très bel hôtel, très bien situé, chambre très grande et personnel super sympa et toujours prêt à nous rendre service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2020 par フロント, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Sky Tower Miyazaki Ekimae. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour le compliment. Nous ne vous croyons pas sur parole et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Merci de l'avoir affiché malgré votre emploi du temps chargé. Je me réjouis de vous revoir. Réception de l'hôtel Sky Tower Miyazaki Ekimae
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Petite chambre mais suffisamment grande pour une chambre simple. La proximité de la gare est appréciable. Ce n’est pas très loin du centre non plus. Un bon hôtel pour un halte d’une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Ghani, Gestion de l’hôtel
Dear Claude Thank you for your stay! We were happy to provide the convenient comfort that you needed here in Miyazaki. Please consider staying with us again should you be back in the city. Sincerely, Hotel Skytower Miyazaki Front Desk Ghani
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Hotel vieillissant, malgré des chambres propres, petite salle de bain basse de plafond, éclairage blafard, petit déjeuner buffet froid et sans intérêt. Le chek in est à 14 heures, n'arriver pas 20 minutes avant sous une pluie battente ont vous fera très vite comprendre que ça n'est pas l'heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Ghani, Gestion de l’hôtel
Dear customer We are vary sorry that you had un pleasant experience at our hotel we take this opportunity to rectify this matter and make it more comfortable stay to our guests. As you know our location is vary convenient and our staff is vary friendly and helpful. Looking forward of your next stay Thank You Hotel Skytower Miyazaki Front Desk Ghani.
5 sur 5
par un voyageur

Bien et près de la gare

Publié le 20 sept. 2016 sur Hotels
Près de la gare, accueil agréable, chambre et literie confortable, petite salle de bain. Petit déjeuner très correcte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
暑い中だったので、氷とウォーターサーバーが無料で利用できて助かった 駐車場もホテルのは満車だったが近くにありサービス利用できた。 部屋は親子3人でトリプルで喫煙を取っていたので心配だったが、臭くないし広いし過ごしやすかった
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par アートホテル宮崎 スカイタワー, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル宮崎スカイタワーをご利用いただきまして、誠にありがとうございます。また、ご多用の中、ご投稿をお寄せいただき、重ねて御礼申し上げます。当施設のご滞在に、ご満足していただけたご様子が伺え、大変嬉しく存じます。今後も、多くの方に選ばれるホテルになるよう取り組んでまいります。またお近くにお越しの際は、ぜひ当施設へお越しくださいませ。お客様のまたのご来館を、心よりお待ち申し上げております。アートホテル宮崎スカイタワーフロント
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
 コスパ最高でした。近くにスーパー銭湯(極楽湯)があり、2日連続で通いました。冷房が風量しか調整できない事、17階はエレベーター2基のうち右側の1基でしか部屋に行けない不思議なつくり以外は十分でした。お世話になりました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par アートホテル宮崎 スカイタワー, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル宮崎スカイタワーをご利用いただきまして、誠にありがとうございます。また、ご多用の中、貴重なご意見をお寄せいただき、重ねて御礼申し上げます。これからも、お客様のお言葉を励みに、より一層ご満足いただけるよう、サービスの向上に努めて参る所存です。次回も当施設をご利用いただければ幸いです。またのお越しを、心よりお待ち申し上げております。アートホテル宮崎スカイタワーフロント
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
朝食バイキングは素晴らしい。立地は良い。設備は少し古い。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par アートホテル宮崎 スカイタワー, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル宮崎スカイタワーをご利用いただきまして、誠にありがとうございます。また、お忙しい中、ご投稿いただき、重ねて御礼申し上げます。お客様のお言葉を励みに、より一層のサービス向上に努めてまいります。また次回も当施設をご利用いただけましたら嬉しく存じます。お客様のまたのご来館を、心よりお待ち申し上げております。アートホテル宮崎スカイタワーフロント
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
きれいで駅からも近い。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par アートホテル宮崎 スカイタワー, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル宮崎スカイタワーをご利用いただきまして、誠にありがとうございます。また、ご多用の中、ご感想をお寄せいただき、重ねて御礼申し上げます。お褒めのお言葉を頂戴し、大変嬉しく存じます。今後も多くの方に選ばれるホテルを目指し、日々精進してまいります。また機会がございましたら、ぜひ当施設へお越しくださいませ。スタッフ一同、心よりお待ち申し上げております。アートホテル宮崎スカイタワーフロント