Note fondée sur 685 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très bon hotel

Publié le 23 mai 2020 sur Hotels
très bel hôtel, très bien situé, chambre très grande et personnel super sympa et toujours prêt à nous rendre service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2020 par フロント, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Sky Tower Miyazaki Ekimae. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Merci beaucoup pour le compliment. Nous ne vous croyons pas sur parole et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Merci de l'avoir affiché malgré votre emploi du temps chargé. Je me réjouis de vous revoir. Réception de l'hôtel Sky Tower Miyazaki Ekimae
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Petite chambre mais suffisamment grande pour une chambre simple. La proximité de la gare est appréciable. Ce n’est pas très loin du centre non plus. Un bon hôtel pour un halte d’une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Ghani, Gestion de l’hôtel
Dear Claude Thank you for your stay! We were happy to provide the convenient comfort that you needed here in Miyazaki. Please consider staying with us again should you be back in the city. Sincerely, Hotel Skytower Miyazaki Front Desk Ghani
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Hotel vieillissant, malgré des chambres propres, petite salle de bain basse de plafond, éclairage blafard, petit déjeuner buffet froid et sans intérêt. Le chek in est à 14 heures, n'arriver pas 20 minutes avant sous une pluie battente ont vous fera très vite comprendre que ça n'est pas l'heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Ghani, Gestion de l’hôtel
Dear customer We are vary sorry that you had un pleasant experience at our hotel we take this opportunity to rectify this matter and make it more comfortable stay to our guests. As you know our location is vary convenient and our staff is vary friendly and helpful. Looking forward of your next stay Thank You Hotel Skytower Miyazaki Front Desk Ghani.
5 sur 5
par un voyageur

Bien et près de la gare

Publié le 20 sept. 2016 sur Hotels
Près de la gare, accueil agréable, chambre et literie confortable, petite salle de bain. Petit déjeuner très correcte.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
部屋が写真と違いすぎた。 エアコンがきかずにまあ暑い時期だったのできつかった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par アートホテル宮崎 スカイタワー, Gestion de l’hôtel
このたびは、アートホテル宮崎スカイタワーをご利用いただき、誠にありがとうございます。数あるホテルの中より、当館をお選びいただいたにもかかわらず、ご不快の念をおかけし誠に申し訳ございません。 今回ご予約いただいたお部屋タイプには、レイアウトが複数ございます。各予約サイト上で掲載しております写真はその中の一例となっておりますが、今回お客様の誤解を招く結果となりましたことをお詫び申し上げます。宿泊前にご不明な点や、ご要望などがございましたら、お気軽にお問い合わせくださいませ。 空調につきましても、ご不便をおかけし、重ねてお詫び申し上げます。当館の空調は全館一括管理となっており、お客様ご自身で冷暖房の切り替えや温度調節をいただくことが出来ない仕様となっております。 数に限りはございますが、フロントにてお貸し出し用の冷風機を無料でご用意しております。ご案内が行き届いておらず、申し訳ございません。 最後になりますが、貴重なお時間を割いてご意見をお寄せいただき誠にありがとうございました。アートホテル宮崎スカイタワー 支配人 伊藤
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
料金が安いのに、清潔で快適でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par アートホテル宮崎 スカイタワー, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル宮崎スカイタワーをご利用いただきまして、誠にありがとうございます。ご滞在中は快適にお過ごしいただけたご様子で、大変安堵いたしました。今後も皆さまに快適にお過ごしいただけるホテルづくりに精進してまいります。お客様のまたのお越しを、心よりお待ち申し上げております。アートホテル宮崎スカイタワー フロント
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Good location and reasonable price.

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Overall, it is okay. However, paying extra 1,000yen for parking even though hotel information on the website said they offer parking space is one thing I didn't like.