Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

ni parfait, ni horrible

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
du motel, rien que du très classique, le petit déj aurait pu être de meilleure qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2023 par Kim, Gestion de l’hôtel
Merci! Nous apprécions votre retour d'informations:)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Staying in Moab is always great and this hotel perfectly meets the purpose: quiet, convenient, walking distance from shops and restaurants, nice staff!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you Jerome, We appreciate you staying with us and for taking the time to leave your feedback. We are always happy to hear when our guests have a great experience! We hope to see you again whenever here for more adventures in our beautiful little town:)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you Bruno for your stay and for the Awesome Rating!!:)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix à Moab

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Très bel établissement avec une cascade d eau ,piscine ouverte jusqu'à 23h. Chambres spacieuses et bien équipées, cafetière haut de gamme, réfrigérateur, micro onde. Petit déjeuner complet à prendre sur la terrasse si on veut. Personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Loni, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a wonderful review. We love to hear that our guests were comfortable and happy while staying with us. We look forward to your return in the future for another adventure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
Hotel tres bien situé proche de restaurants et commerces chambre spacieuse et tres propre petit dejeuner copieux et complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de rester avec nous pendant votre séjour ici pour explorer notre belle région et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis :)
5 sur 5
par un voyageur de Mercier, Québec, Canada

Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us while visiting our beautiful little town:)
3 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 25 août 2017 sur Expedia
Contre : L'accueil et l’amabilité du personnel!
Un des moins bon hôtels de notre périple!! Un accueil limite avec une sensation de déranger la préposée pas très aimable a l'accueil. Même constat pour le petit déjeuner ou l'employé était plus accro à son portable qu'a l'écoute des clients! Coté chambre, bien que spacieux, confortable et propre, celle ci était très sombre avec une sensation d’humidité. Climatisation bruyante, wifi moyen, heureusement que la piscine sauve un peu le reste!
5 sur 5
par sébastien

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2017
Thank you for choosing to stay with us while exploring our beautiful little town. We appreciate your feedback... Have a Great Day!:)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon France

Hôtel en plein centre de Moab avec piscine et

Publié le 3 août 2017 sur Expedia
Chambre bien équipée avec frigo café et micro ondes.Piscine et petit déjeuner copieux. Salle de bain moyenne et clim bruyante. Mais bien placée dans Moab.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2017 par kim, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were not 100% happy with your stay. We appreciate your feed back as it will better help us serve. Thank you for your stay and we're glad you were able to enjoy our beautiful area:)
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Good one

Publié le 1 août 2017 sur Expedia
Très bien à la fois simple et complet un petit déjeuner complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2017 par Kim, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were not 100% happy with your stay. We do appreciate your feed back, as it helps us to better serve. Thank you for your stay and for visiting our beautiful town. Have a wonderful day:)