Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Front desk staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix à Moab !

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
A proximité des parcs nationaux, petit déjeuner avec du choix, salle de bain spacieuse et bonne literie. Environnement bruyant. Super restaurant oriental à 50 m de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par DJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest at the Inca Inn at Moab and thank you kindly for the outstanding review! We are so pleased to hear that you loved everything about your stay and hope to see you again very soon for more adventures in beautiful Utah! Happy Traveling, DJ & the Inca Inn family.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
la tranquillité,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par PATEL, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and we appreciate your feedback. We work very hard to ensure that all our guests have best experience staying with us. We will see you soon!!
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour une étape !

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Parking gratuit, wifi gratuit et lit confortable. Douche minuscule et logement pas très propre. Petit déjeuner mauvais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par vipul , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for taking time to complete this survey regarding your recent stay. We greatly appreciate your kind words regarding your recent stay with us! Thank you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Excellente literie, calme, bon accueil, petit déjeuner sympa,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par DJ, Gestion de l’hôtel
Cedric, Thanks for staying with us and we appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par DJ, Gestion de l’hôtel
Herve, Thanks for staying with us and we appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 20 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Prix, déjeuner, proximité, bon service, propreté
Contre : Aucune
Emplacement : Parc nationaux (Arches, Canyonlands), state park (Dead Horse Point), routes scéniques
Chambre très propre, à proximité des parcs nationaux (Arches à 5 minutes et Canyonlands à 40 minutes). Le personnel sur place a su bien nous orienter sur d'autres activités à faire dans la région. Le déjeuner était diversifié et très bon (avec du pain maison entre autres). Rien à redire sur notre expérience de 4 nuits à cet hôtel, en particulier pour le prix demandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Inca Inn, Gestion de l’hôtel
I am so glad that you enjoyed your 4 night stay! Our homemade bread and friendly staff will be here on your next trip! We hope to see you again soon!