Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Personnel extrêmement attentionné et professionnel. Chambre très lumineuse et bien décoré. Le seul bémol est la literie qui pourrait être meilleure. Stationnement sécurisé payant. Attention à l'étroitesse pour accéder aux places de stationnement.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par El Equipo Bienestar Moaña, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por vuestra valoración merci beaucoup pour votre note
4 sur 5
par un voyageur

Début de séjour en Galice

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Séjour familial de deux jours. Nous avons pris deux chambres pour quatre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant associé. Le parking est payant à l'hôtel mais nous avons facilement pu nous garer autour. L'hôtel n'est pas très loin du centre-ville. Il est propre et le personnel serviable. Attention pour eux les clients enfants ça s'arrête à 11 ou 12 ans alors que sur l'application hôtel c'est 18 ans. Dans notre cas vu que nous avions pris deux chambres doubles ça n'a pas eu d'impact mais la personne qui a fait notre réception nous en a fait la remarque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Département de Réception., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Olivier pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le séjour. Dans notre cas, l'Hôtel admet dans certaines chambres doubles standard un maximum de 1 enfant jusqu'à 11 ans avec 2 adultes, en contractant le service de lit supplémentaire directement avec l'Hôtel. A partir de 12 ans doit occuper une autre chambre. Nous avons des chambres communicantes pour des vacances en famille. Pour la prochaine occasion, n'hésitez pas à nous consulter directement sur les différentes options.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel correct sans plus

Publié le 28 sept. 2015 sur Hotels
C'est un Hotel d'affaire plutôt correct. Rien d'extraordinaire: literie correcte, chambre en bon état et plutôt spacieuse pour une personne. Il manque quand même pas mal de services pour en faire un 4 étoiles, même au standard espagnol. Le buffet petit déjeuner par exemple est réduit au strict minimum, très peu de choix. Le spa et la salle de fitness annoncés dans la description sont situé dans un autre bâtiment à 100m, et il s'agit d'un partenariat. Ça devrait être dit dans la description.
5 sur 5
par un voyageur de Pembroke Pines

Publié le 27 sept. 2024
Okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Comentario de la dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias Jeyly por tu valiosa puntuación . Nos alegra saber que habéis disfrutado durante vuestra estancia con nosotros. Volved pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Bienestar, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias Javier por tu valiosa puntuación . Nos alegra saber que habéis disfrutado plenamente durante vuestra estancia con nosotros. Volved pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Hotel Bienestar, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias Miguel por tu valiosa puntuación . Nos alegra saber que habéis disfrutado plenamente durante vuestra estancia con nosotros. Volved pronto!
4 sur 5
par un voyageur de Folsom

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
AC works only in manual mode. Either you turn it on or off manually, it doesn’t stop blowing. It impossible to sleep with open windows becase the hotel is on the hill, and motorcycles make laud noise during the nights. There no good restaurants around, all serve just tapas. To find one you have to walk at least a mile. In general all restaurants on the main street in Moana are kind of weak, nothing worth noting. The carpet in the hallways in the hotel is weared out. The all furniture is from ikea, it is still new, and look ok. The beds and pillows are firm and not comfortable, pillows are synthetic and they are awful. Refrigerator was barely cooling. Dont buy their Spa package, you will have to schedule appointment and then build your day around it, and there is no AC inside this spa, there no air to breathe. On the positive side, the view is great, but only from the rooms facing the bay. Parking is free on the street, it possible to find one any day. The beach in Moana is not good, there is low tide avery time i was passing by. You have to have a car to go places from this hotel. It is very overpriced and mot worth the money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par THE BIENESTAR MOAÑA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your detailed comments. We are glad to hear that you enjoyed the views and the availability of free parking. We regret that some aspects of your stay did not meet your expectations.We strive to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests. For future stays, please do not hesitate to contact our Reception Department to request pillows that better suit your needs. Regarding the air conditioning, we have implemented an environmental responsibility policy that regulates the temperature and automatically shuts off the system when the windows are open. Although we have this standard programming to contribute to energy efficiency, we are always ready to adjust the temperature or resolve any issues upon request to ensure your comfort.As for the furniture, please note that our pieces are not from Ikea; they are of high quality, selected to offer comfort and style. Regarding the spa, our aim is to provide a relaxing environment, and we regret that it did not meet your expectations.Moaña is a quiet town, and while some guests appreciate its tranquility, we understand it might not be to everyone's taste. We are happy to recommend nearby restaurants and activities to make your stay more enjoyable.We appreciate your feedback and will work to improve. We hope to have the opportunity to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Comentario de la dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mariia for your valuable comment . The Bienestar Moaña Team is happy to know thatyou have fully enjoyed the Bienestar Experience. Come back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Muy correcto!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Comentario de la dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias Florentino por tu valiosa puntuación .El Equipo Bienestar Moaña está feliz al saber que has disfrutado plenamente de tu estancia con nosotros. Vuelve pronto!