Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Pas de navette. Loin de l’aéroport. Pas très propre. Petit déjeuner fermé à 9h00 am même le dimanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience chez Wingate by Wyndham Mobile. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Je suis désolé d'apprendre que nos horaires de navette n'ont pas fonctionné pour vos besoins. Nous proposons une navette aéroport du lundi au vendredi de 7 h à 19 h. Je transmettrai vos commentaires sur les horaires du petit-déjeuner au service compétent pour examen. Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis, cela nous aide à voir ce que nous pouvons faire de mieux pour améliorer l'expérience client pour tous nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for a great review. I am always glad to see a guest enjoy their stay. We really enjoy hearing from our guests. Thank you again for taking the time to give us a review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Lacey Martin, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your review! We appreciate your feedback and will use your comments to improve future guests stays with us. I hope you choose to stay with us again the next time you are in town.
2 sur 5
par un voyageur

Bonne chance si vous donnez côté inerstate

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
1e chambre donnant sur l'interstate et le chemin de fer avec en prime, la simple vitre de la fenêtre fissurée. Inadmissible. On a pu avoir une chambre donnant sur le parking bien plus calme. Chambre vieillissante avec mobilier cassé. Je déconseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Deep P., Gestion de l’hôtel
We are really thankful for your review. Here at Wingate we always try to strive and do better and with your valuable feedback we will try our best in future to improve and evolve. Thank you once again for the feedback.
3 sur 5
par un voyageur

accueil déplorable et avons été facturé 2 fois

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
'ai eu l'opportunité de séjourner dans plus de 100 hôtels aux Etats Unis, mais c'est la première fois que je suis si mal accueilli par le personnel de réception de l'hôtel. Nous avions réservé une chambre que nous avions prépayé, mais à notre arrivée la réceptionniste nous a informé que l'hôtel n'avait pas reçu le paiement, n'a pas voulu contacter le service client et nous imposé le débit de notre carte de crédit, sans aucune bienveillance et aucune excuse. J'ai du insisté pour avoir une chambre ne donnant pas sur le périphérique, aucuns services de l'hôtel ne nous ont été présentés... bref cette personne n'a rien à faire à l'accueil d'un hôtel. Sinon chambre propre,spacieuse et bien équipée, petit déjeuner correct sans plus. Nous attendons désormais d'être remboursé de notre séjour... et d'avoir des excuses de la direction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Deep P, Gestion de l’hôtel
Dear Remy, I sincerely apologize for the problems you faced during your check in. It was a technical glitch between our PMS and Expedia and hence the CC provided by Expedia was declining. I am really sorry for the behavior of the Front Desk Agent and will take appropriate steps for the same. Once again sorry for the issues you had and I deeply apologize for the same.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The property as a whole seemed clean, well stocked and the front-desk staff friendly and accommodating. As for the room, our A/C choices were either hot or arctic blast, the phone didn't work, the beds were really lumpy, water pressure in the shower was low and two of the outlets in the bathroom were broken.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to hearing feedback from our guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to hearing feedback from our guest.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
It was in a business or industrial area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Marlo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to hearing feedback from our guest.
5 sur 5
par un voyageur de Corpus Christi

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Nice hotel for 2 nights. Had everything we needed for a quick stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Marlo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to hearing feedback from our guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The property needs to update their GPS address. Waze and Google Maps could not find the exact address. I had to look for an address near the hotel so my wife could get close enough to visually see the hotel. When my wife checked out another couple asked her how she found the hotel because they also had trouble finfing it. The front desk clerk was unaware of the problem.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Marlo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to hearing feedback from our guest.