Note fondée sur 763 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par Gerald Sanders, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words about our hotel. I really appreciate your comments and I'm so happy that you enjoyed everything with us. I hope that you can come back and stay with us again in the future!
2 sur 5
par andré de Toulouse

Pour ceux qui aime le froid

Publié le 27 oct. 2015 sur Hotels
Je suis resté 7 nuits dans cet hôtel et j'y ai toujours eu froid. Dans la chambre la climatisation se remettait automatiquement sur froid 68°F après 1 H de chauffage. Il a fallu 6 jours pour qu'enfin il me donne une 2 ème couverture et que je puisse dormir sans être réveillé par le froid. On était mi-octobre et ils avaient fermé la piscine pour la saison, même pas possible de prendre un peu le soleil sur un transat,j'ai tout de même réussi à aller lézarder au bord de la piscine de l'Hollyday Inn Express qui est à côté. La salle de sport n'a rien qui fonctionne et sa télé ne permet de voir que des Pub. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais on est servi à table et on choisit son plat, bien mais il faut 1 H. lire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Everything went well!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Emit was very nice and helpful
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Hallways smell, needs new updated carpet, throughout. Staff was very friendly.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
We woke up to our room very wet with water on the ceiling. The asst manager said that wing of the motel is always wet and he would refund our charges