Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Le lieu est charmant mais cela manque un peu d'entretien. La douche était complètement bouchée et il n'y avait pas de wifi dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Stacy , Gestion de l’hôtel
Je m'excuse que le séjour ait été médiocre ! J'espère que vous avez pu parler au personnel du bureau et emménager dans une pièce entièrement fonctionnelle !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Un charme fou !! L’hôtel semble hors du temps et il est bien situé, à l’écart de toute agitation mais à deux pas de restaurants et de cafés.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
Hôtel horrible affreux fuyez n’y allez pas, affreux affreux affreux horrible C’est un hôtel qui est beau en apparence, vieille bâtisse de charme, mais c’est un endroit très vieux et très humide, il y a des bestioles, je me suis réveillé en pleine nuit à 3h du matin avec un énorme cafard sur le bras. CAFARD énorme !!!! imaginez-vous la catastrophe !! et en plus après la catastrophe et le lever en panique le cafard dans le lit qui m’a piqué dans la nuit, un deuxième cafard dans la chambre, horrible on a dû partir en panique en pleine nuit tellement que c’était affreux et aucune reconnaissance de l’hôtel en plus donc n’y allez jamais. Imaginez-vous que même en le disant le matin très tôt au réceptionniste il n’en avait rien à faire il m’a dit je le note pour le manager mais qu’est-ce que j’en ai à faire moi du manager j’avais le cafard sur le bras !!! J’en suis encore malade Cauchemar
1 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Une chambre avec un balcon à $300.00 la nuit Nous devons passer par une fenêtre pour accéder au balcon !! Une bibitte qui ressemble à une grosse croquerelle Je suis vraiment très déçu
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour!

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Nous avons beaucoup aimé le cachet de l’hôtel et son emplacement au centre-ville. Le seul bémol, le matelas un peu mou! Service excellent et accueillant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2021 par Malaga Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel Thanks for choosing to stay with us. Our mattress are soft. We want out guest to feel at home. have a great day.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Stacy , Gestion de l’hôtel
Hi Jacob! First, I apologize that your stay did not go better! Obviously, guests have different tastes and expectations, but such a low score doesn't happen very often. I wish that I could better respond, but I don't have any details on the issues. Regardless, I hope that you spoke to a representative from the hotel while you were still there and expressed your dissatisfaction and gave them the opportunity to correct them!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
The property was cheaper, which was nice, but super old. The room was only cooled by a fan, and the surrounding area was weirdly vacant. But it was a place to sleep. 3/5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Stacy , Gestion de l’hôtel
Thanks for taking a minute to drop your rating in, Kyle. I'm glad that the price point was good for you, but I do wish that you had enjoyed the stay more! The property dates back to 1862, so old is an understatement. It is a unique experience for sure! We'd love to see you again on your next stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The staff including Charlotte and Tracy are so nice and accommodating. The hotel is magnificent as long as you realize you are staying in a historic home and don't expect the newest brightest but tried and true shine through. I have a new favorite. Sorry NOLA I'm staying in Mobile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for those kind words, Todd! You are correct....The property is historic - circa 1862 - so that does bring some challenges with it. I am glad that we have been able to steal you away from NOLA! But, that's pretty fitting since Mobile IS the real birthplace of Mardi Gras!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Great historical feel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 5/5, Patti! Sometimes I think about everything that the property has been through in it's 162 years! If these walls could talk!