Note fondée sur 426 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel 3 étoiles !!!
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsDans notre chambre pas de fenêtre juste un velux ouverture et fermeture musclée pas possible d ouvrir le store...et une petite fenêtre à ras le sol, ouverture difficile car battant bloqué par un lit, salle de bain joint paroi de douche moisi, climatisation présente mais pas de télécommande ! Petit déjeuner 15 € pas très fourni croissant et pain pas frais. Parking "gratuit" (l'hotel fourni une carte à apposer sur pare brise)sur le trottoir à condition de trouver une place !!! sinon garage proposé à 30 euros la nuit... personnel agréable.
par un voyageur
Plutôt décus
Publié le 12 oct. 2022 sur HotelsTous les membres du personnel avec qui nous avons interagis étaient très gentils et aidants.
Cependant, le séjour a été décevant compte tenu du prix et de la chambre minuscule. Fenêtre difficile à fermer, ce qui rendait la chambre encore plus bruyante.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel fonctionnel pour une nuit pratique notez parking ms cher 22euros
CV à 10mn
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Pratique car proche de la gare
Publié le 1 août 2020 sur HotelsHôtel situé à 5 ou 6 minutes de la gare à pied, donc pratique si on doit prendre le train. Chambre confortable et fonctionnelle. Petit-déjeuner correct. Hôtel assez standardisé mais très bien pour une ou deux nuits.
par un voyageur
Ideally located between train station & city centr
Publié le 6 déc. 2019 sur HotelsGreat hotel between the train station and the town centre.
The room was a little tired and coud do with freshening up (especially the bathroom), other than that it was a very nice hotel and staff very friendly and welcoming. Breakfast was average.
par un voyageur
Hotel bien placé
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsArrivée tard avec une entorse la jeune receptionniste qui parlait couramment français a été très gentille et a demandé au restaurant voisin des glacons pour ma cheville
La chambre était très correcte et le petit déjeuner aussi avec des gâteaux délicieux fait maison aux amandes,, aux pommes, en plus des croissants classiques
Le buffet était couramment rechargé ce qui n était pas toujours le cas dans les autres hotels dans lesquels je suis passée meme les plus étoilés
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels