Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Formidablement situé dans le centre de modèle. L’hôtel a beaucoup d’allure et le personnel est attentionné et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Phi Hotel Canalgrande, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel,thank you very much for choosing our property and for reporting some comments about your experience.We are pleased to know that you appreciated our ideal location in the city center and that you liked our property: a historic residence, testimony of the history and culture of our city.Our team is dedicated to providing attentive and friendly service to our customers at every opportunity and we are happy to have demonstrated this.We hope to have the pleasure of welcoming you again during your next stay in the region.Kind regardsPhi Hotel Canalgrande
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de qualité à Modène

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans un hôtel rétro sympa. Personnel accueillant et très serviable. Hotel calme avec un beau jardin et une belle terrasse pour le bar et le petit-déjeuner. Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Phi Hotel Canalgrande, Gestion de l’hôtel
Dear Willy,We are pleased to read that you liked the historic building that houses our hotel, with its terraces overlooking the internal garden where you can spend some relaxing moments in the evening having aperitifs or tastings of local wines and in the morning enjoy a rich buffet with both sweet and savoury products.Even more we read with pleasure that the sense of welcome and availability that all our staff feels and tries to convey at their best has been appreciated: this is very important to us.We are happy that your stay was pleasant and we thank you for being our guest and for the contribution you have dedicated to us.We look forward to seeing you soon for other equally positive stays.Our warmest regardsPhi Hotel Canalgrande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel design en plein cœur de la vieille ville. Le personnel est adorable et serviable. Quant à la chambre, rien à redire : celle-ci était au-delà de nos attentes. Très bonne adresse !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Phi Hotel Canalgrande , Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thanks for choosing the Phi Hotel Canalgrande and for taking the time to write this review.We are pleased to provide our guests with clean, welcoming rooms equipped with every comfort to ensure a good stay, just as our staff is committed every day to offering the best assistance and service: we are pleased that both of these aspects have been appreciated and we hope you can keep a pleasant memory of us that will lead you to choose us again.Best regards.Phi Hotel Canalgrande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Phi Hotel Canalgrande , Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,we would like to thank you for rating us.Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Personnel agréable et efficace, hôtel un peu ancien mais très bien tenu.
5 sur 5
par un voyageur

Cool

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux hôtel

Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
Une étape incontournable où je me fais un plaisir de faire étape. L'hôtel est merveilleusement bien situé, le personnel efficace, gentil, poli et distingué, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Le cadre est unique, salons de réception, bar, jardin sont plein de charme. Chambre spacieuse, lit confortable, belle salle de bains. Et la ville de Modène est unique. Mon seul regret, a chaque fois un séjour trop court.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2021 par Luca, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre revue et nous espérons de pouvoir vous compter encore au nombre de nos invités appréciés.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Luca, Gestion de l’hôtel
Egregio Ospite, siamo veramente dispiaciuti che il soggiorno presso la nostra struttura non l'abbia soddisfatta. La sua opinione è importante per noi e ci confronteremo con lo staff per migliorare gli standard qualitativi dei servizi. Migliori saluti Luca
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels