Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Très sale, nous somme partie dormir autre part, chambre pas nettoyer, de l’urine dans la douche et j’en passe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Ken, Gestion de l’hôtel
Both rooms super clean 209 than moved to 107. As usual Expedia guest lie 90% of the time. Guest slept all night but in comments claim slept somewhere else? Putting guest on DNR
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Horrible, pas de chauffage (on nous a donné une couverture, pas de changement de
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Tee, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We are working to make your next stay better.
par un voyageur
Mauvaise expérience à Turlock
Publié le 15 sept. 2019 sur HotelsLes chambres étaient sales, il restait des affaires des précédents clients. La literie était inconfortable. La chambre sensée être non fumeur sentait la fumée et le moisi.
Environnement très bruyant, proche de l'autoroute. Le wifi était payant contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation. La TV manquait dans une des chambres.
par Camille
A fuir !
Publié le 22 oct. 2017 sur HotelsMotel bruyant et vieillot. Une voie rapide juste à côté et les fenêtres ne sont pas du tout isolé. Salle de bain humide. Le chauffage/clim fait un bruit atroce et, vu la très mauvaise isolation, il est difficile de garder une température correct sans l'allumer.
A fuir !!
par un voyageur
Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Chambre sale 20 m de la hyway donc très bruyant
Hotel mal fréquenté
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Great staff. Attentive and friendly. Check in was quick and easy.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Ken was very accommodating and so nice.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
A lot of homeless and pretty run down.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Most quiet property. Gemini upgraded property . No communication for any complaints at property but as always EXPEDIA 95% reservation have to bash online