Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Empfehlenswerte Unterkunft

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Ein traumhafter Blick über den See auf Möln. Geräumiges Zimmer mit Balkon. Abendessen und Frühstück erfüllt alle Wünsche. Freundlicher Service. Die teilweise schlechten Bewertungen waren nicht nachvollziehbar. Fazit: Ein sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis.
3 sur 5
par un voyageur

Fin beliggenhed men slidt hotel

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Lidt slidt hotel men med en rigtig fin beliggenhed. Personalet taler dårligt engelsk og jeg taler utroligt dårligt tysk, men det gik alligevel 😬
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Very dated hotel. Hardly maintained building - from balcony views over flat roofs with plastic coverings. Additional charge for the sauna was excessive and unexpected.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Das Hotel punktet mit seiner tollen Lage , direkt am See und sehr ruhig. Zimmer schon älter und das Bad ist denke ich aus den 80ern. Viele Kleinigkeiten fallen ins Auge, die mal gemacht werden müssten. Im Frühstücksraum lagen tote Fliegen auf der Fensterbank, auch bei den frischen Blumen wäre ein Austauschen nötig gewesen. Auswahl am Buffet morgens in Ordnung, für jeden etwas dabei.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Morgenmad kan forbedres Restaurant mad oh