Note fondée sur 417 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Très bien comme hôtel. Petit déjeuner copieux et délicieux!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel est peu agréable, service au restaurant très long (30 minutes pour avoir des cartes), manque d’insonorisatIon avec le couloir et odeur de cigarette désagréable dans les couloirs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel à Moers

Publié le 20 juin 2018 sur Hotels
Hotel que je recommande, chambre spacieuse, restaurant de qualité, buffet pour le petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité. En plus accès aux chaines étrangères (et certains françaises TV5 monde, France 24,…). Tout cela avec un prix raisonnable.
5 sur 5
par un voyageur

20 mn pour rejoindre Dusseldorf le weekend

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Très bon séjour. Hotel de très bon confort et services proposés parfaits. Attention 30 mn le week-end pour rejoindre Düsseldorf mais 1:30 le matin en semaine
4 sur 5
par frédéric

Grand établissement mais chambre mal située

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Beau et bon restaurant mais j'ai eu très froid dans la chambre... Avec belle vue sur le parking avec bruit de circulation
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2014 sur Hotels