Note fondée sur 417 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Très bien comme hôtel. Petit déjeuner copieux et délicieux!
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel est peu agréable, service au restaurant très long (30 minutes pour avoir des cartes), manque d’insonorisatIon avec le couloir et odeur de cigarette désagréable dans les couloirs
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Super hôtel à Moers
Publié le 20 juin 2018 sur HotelsHotel que je recommande, chambre spacieuse, restaurant de qualité, buffet pour le petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité.
En plus accès aux chaines étrangères (et certains françaises TV5 monde, France 24,…).
Tout cela avec un prix raisonnable.
par un voyageur
20 mn pour rejoindre Dusseldorf le weekend
Publié le 25 mars 2018 sur HotelsTrès bon séjour. Hotel de très bon confort et services proposés parfaits. Attention 30 mn le week-end pour rejoindre Düsseldorf mais 1:30 le matin en semaine
par frédéric
Grand établissement mais chambre mal située
Publié le 2 mai 2017 sur HotelsBeau et bon restaurant mais j'ai eu très froid dans la chambre... Avec belle vue sur le parking avec bruit de circulation
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2014 sur Hotels