À Mogán .Plage de Puerto Rico et Plage d’Amadores se trouvent à moins de 3 km de hôtel. De plus, Parc à thème Angry Birds Activity Park est à moins de 3 km et Plage d’Anfi est à moins de 10 km.
À proximité
Plage de Puerto Rico - 20 min à pied
Plage d’Amadores - 4 min en voiture
Playa del Cura - 5 min en voiture
Parcours de golf d'Anfi Tauro - 6 min en voiture
Plage d’Anfi - 24 min en voiture
Transport
Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : à 42 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min en voiture
Tipsy Bee - 5 min en voiture
Restaurante Waikiki Bar - 18 min à pied
Barbacoa Restaurant and Showbar - 2 min à pied
Balcon Canario - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Servatur Riosol
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Plage d’Amadores
259 guestrooms or units
6 levels
Built in 1985
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Servatur Riosol possède 259 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé portatif
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Carrelage dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 22 po
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Coffre-fort
Coffre-fort pour ordinateur portable
Téléphone
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Riosol
Riosol Hotel
Riosol Hotel Mogan
Riosol Mogan
Riosol Hotel
Servatur Riosol Hotel
Servatur Riosol Mogan
Servatur Riosol Hotel Mogan
Avis pour Servatur Riosol
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 815." "
10 – Excellent
170
Note de 8 – Bien, d’après 382 avis sur 815." "
8 – Bien
382
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 815." "
6 – Acceptable
150
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 815." "
4 – Médiocre
75
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 815." "
2 – Terrible
38
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Farida
Voyage en famille
30 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L 'appartement superieur etait bien mais la l 'appartement non.premuim ou superieur etait propre mais ils y avaient une odeur horrible.De plus ,pour y acceder,il fallait decendre 80 marche.J'avais réservé le superieur maiq ma.soeur est venu et elle avait l 'aitre appartement.J'avais demandé a la reception de lui donner un appatement avec moins de marche possible car elle est handicapé. Il lui ont attribué l 'appartement le plus bas..Je lui est donc laissé mon appartement superieur.Si ,vous etes âgé ou avez des enfants en.bas age,évitez cet hotel.
Farida
Séjour de 18 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Christine fernande Fournier
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Piscine chauffée super surtout pour ce baigner la nuit.
Personnel a l'ecoute.
Pas de clim dans tout les logements.
Christine fernande Fournier
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience hôtel au top
Julie
Séjour de 7 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
16 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une semaine agréable en famille
Bon rapport qualité prix.
Vue splendide sur la mer. Par contre l'accès à celle-ci est sportif.
La nourriture est de qualité.
La piscine est très agréable et chauffée.
L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement mais nos regards sont toujours vers la mer donc on oublie rapidement les fissures, la peinture qui se décolle...
David
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 août 2018
Hotel très bien situé
Bien situé, une très belle vue sur la mer. le personnel est très agréable par contre des travaux de rénovation de l’hôtel sont en cours.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Philippe, DIJON
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa
Tout d'abord le personnel que ce soit à la réception, au restaurant, au bar et l'équipe d'entretien sont très courtois. Excellent service.
Les chambres (appartements) sont propres et fonctionnelles.
L'endroit est paisible.
Le matin il y a pour la demi-pension un buffet international qui est très bien. Il y a un buffet différent chaque soir, certains meilleurs que d'autres mais nous avons bien mangé.
Philippe
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
abdelilah
27 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
la vue depuis les terrasses de l'hotel.perssonel
le service ete bien .le personnel de l’hôtel etait trop gentille surtout monsieur Pedro a la réception que je salue beaucoup ansi que sa femme Marie .je remercie aussi tous le personnel du Bar-restaurant sans exception.
abdelilah
10/10 – Excellent
Emmanuel, dijon
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Très bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié la vue, le calme (avril), la piscine et le petit déjeuner ainsi que la collation qui nous attendait dans le frigo (1/2 pension) malgré l'arrivée très tardive.
Emmanuel
8/10 – Bien
Dominique
27 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farniente
was a really nice week! Nice place near to the beach, only 4euros on taxi or 10min walking (700 stairs).
A free wifi will be a +
Dominique
6/10 – Acceptable
nicolas
27 avr. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
nicolas
6/10 – Acceptable
isa, France
11 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grand hôtel dans un lieu très touristique
Accueil impersonnel
isa
10/10 – Excellent
FREDERIQUE, Saint Chinian
27 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons
très bon séjour
appartement très correct,vue fantastique, petite cuisine bien équipée, douche avec une bonne pression,ménage tous les jours, à regretter l'absence de lit double
staff très gentil
Activitées sportives proposées très bien avec un animateur très sympathique (dommage de ne pas en faire plus la pub sur le site- bonne surprise à l'arrivée)
Seul petit bémol la connexion wifi très instable a la réception (gratuit)- et que sur 2 appareils dans la version payante (ce qui ne nous a pas été précisé quand nous avons pris la connexion payante, avec deux ados...)
FREDERIQUE
8/10 – Bien
Michel, Bruxelles
26 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité/prix
Hôtel un peu vieillot mais très bon rapport qualité/prix. Nourriture très correcte. Belle vue. Dommage qu'il soit situé juste à côté de plusieurs antennes GSM et autres.
Michel
8/10 – Bien
Flo, tenerife
22 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité- prix
Nous y avons passé un court séjour très agréable en famille.
Flo
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vue splendide
nous y retournons chaque année. Hôtel simple mais agréable.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
ARNAK, BRUXELLES
25 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huoneet todella kuluneet. Huonekalujen verhoilua, ovia,kaakeleita pitäisi uusia
Jani
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Gema
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Está muy bien amplio ,buena terraza y vistas.Limpio ,camas y sillones cómodos estable excepto hace falta algunas reformas en tuberías osea fontanería en algunos detalles. En la subida al apartamento unos jardines muy abandonados
el resto muy bien .Si me preguntan si volvería ?.SI.El servicio el personal excelente.
Gema
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
MANUEL JESUS RAMOS
15 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
MANUEL JESUS RAMOS
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Tano Dennis wedelholm
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2024
Points forts : Service et personnel
Good things Great view good staff good food
Bad things water damage in bath room,our bed was going apart so the kid fall down between them, sting on sheets, little shower head, bugs in room, no pool towel and a very very small kids pool.
Tano Dennis wedelholm
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
stephen
Voyage de couple
10 août 2024
Points forts : Service et personnel
Hotel is a bit dated in places also only 1 lift working while we stayed at the hotel also stairs to climb with luggage to get to rooms as no walkways along each floor
stephen
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage en famille
8 août 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great view across Puerto Rico bay. Good local amenities.
Pool management could be better; too many people allowed to leave towels on sunbeds all day without even using them once.
Paul
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Andreana Eileen
Voyage en famille
6 août 2024
Esta muy bien per estuve solo un dia
Andreana Eileen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Nicky
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
One Night Stay
Stayed here for one night before we moved to another hotel. Bar and pool area is nice. Rooms are extremely dated with no air con.
As I was checking out a father was at reception complaining water was running down the wall into a socket where his daughter was sleeping. Things got heated and the receptionist and father stepped outside to finish the conversation. Last I heard was the father telling the receptionist to take a step back and cool down.
Glad to be out of there.
Nicky
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Arild Godtfred
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.