Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Hôtel à Moirans avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner (8.90 EUR par personne)
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
146 Rue des Etangs, Moirans, Isere, 38430
  • Parc naturel régional de Chartreuse
    4 min en voiture
  • Caves de la Chartreuse
    8 min en voiture
  • Golf Grenoble Charmeil
    12 min en voiture
  • L'Alpe-d'Huez (AHZ-Henri Giraud)
    73 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Moirans

À Moirans .Hôtel à Moirans est à moins de 5 km de Parc naturel régional de Chartreuse et à moins de 10 km de Caves de la Chartreuse. Prieuré de Chirens est à moins de 15 km et Château de Sassenage est à moins de 20 km.

À proximité

  • Parc naturel régional de Chartreuse - 4 min en voiture
  • Caves de la Chartreuse - 8 min en voiture
  • Téléphérique de Grenoble-Bastille - 15 min en voiture
  • Lac de Paladru - 20 min en voiture
  • CHU Grenoble-Alpes - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Moirans : à 17 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Valgo - ‬5 min en voiture
  • ‪Campanile Grenoble Nord - ‬5 min à pied
  • ‪Le Grill de Moirans - ‬3 min en voiture
  • ‪Premiere Classe Grenoble Nord - ‬5 min à pied
  • ‪Time Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Moirans
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Moirans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans possède 72 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Grenoble Nord Moirans
Premiere Classe Nord Hotel Moirans Grenoble
Premiere Classe Grenoble Nord
Premiere Classe Grenoble Nord Moirans Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Moirans
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Hotel Moirans

Avis pour Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 402." "
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 402." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 402." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 402." "
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 402." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Bruno

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible horrible
Horrible, très sale, des araignées, partout, couettes sale et plein de trous, les sols très sale.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Chambre en accord avec le prix mais propreté a revoir. Murs très fin donc on entends tout
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

jpaul

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel luxueux
Sans problèmes particuliers, peut être signaler mieux ou se trouve l accueil a l arrivée .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
La salle de bain pas pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille ...
La nuit était horrible, des personnes à l'extérieur ont hurlé toute la nuit, on enfoncé une porte pour rentrer dans une des chambres, puis se sont mis à se poursuivre en hurlant. Dans la chambre la douche était bouchée et des mouches s'échappaient de l'évacuation. Les draps avaient des trous de clopes. J'ai réservé plusieurs fois des hôtels première classe, bien pratique pour dépanner lors d'une étape, mais là ce n'est du jamais vu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nabil

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Charly

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Avons pris 6 chambre car WE de mariage. Literie parfait. Pas de gel douche. On en a réclamer mais on nous a repondu qu'il avait pas le temps. Le menage est vraiment juste.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Francine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Mustafa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
A l’arrivée on se retrouve en face d’une personne devant sa chambre dehors en caleçon, la porte de sa chambre ouverte en train de se soûler. Une fois dans ma chambre je constate la salle de bain des cheveux, poil sur les murs, des trace de brulé sur le sol en lino, des toiles d’araignées, la couverture tellement fine qu’on a eu froid. Enfin bref que du négatif vraiment rien de positif… je n’ai jamais eu une si mauvaise expérience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

josiane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yamina

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Jimmy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y a un gros problème sur le nettoyage des sanitaires. J'ai eu l'impression que cette chaîne, que j'ai déjà eu l'occasion de fréquenter dans le passé, est laissée à l'abandon. Personnellement, je ne pense plus louer de chambre dans cette chaîne, même si le prix est attractif.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire sur l accueil et la prise en charge. En revanche, nous avions une chambre qui sentait le tabac froid alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. Un couvre lit avec une multitude de trous de cigarette. Une propreté au revoir (sol collant) Une douche avec le support du pommeau de douche qui vous reste dans les mains. Impossible d avoir une eau à temperature normale : soit on se brûle, soit elle est glacée. Le lit etait ferme ( c est ce que nous recherchons) mais une seule couverture donc on a eu très froid. Malgré tout, si vous recherchez un hôtel pour dépanner, ca suffit.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Erik

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Sandra

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Florence

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cheveux retrouvés sur lavabo, toilettes pas très propres et la climatisation réversible ne fonctionnait pas. Nous avons utilisé le radiateur électrique mais il ne chauffait pratiquement pas la pièce…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chistian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023