À Moirans .Hôtel à Moirans est à moins de 5 km de Parc naturel régional de Chartreuse et à moins de 10 km de Caves de la Chartreuse. Prieuré de Chirens est à moins de 15 km et Château de Sassenage est à moins de 20 km.
À proximité
Parc naturel régional de Chartreuse - 4 min en voiture
Caves de la Chartreuse - 8 min en voiture
Téléphérique de Grenoble-Bastille - 15 min en voiture
Palais des Congrès Alpexpo - 19 min en voiture
CHU Grenoble-Alpes - 22 min en voiture
Transport
Gare de Moirans : à 17 min de marche
Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 41 min en voiture
Restaurants
Le Valgo - 5 min en voiture
Campanile Grenoble Nord - 5 min à pied
Le Grill de Moirans - 3 min en voiture
Premiere Classe Grenoble Nord - 5 min à pied
Time Restaurant - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Moirans
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
This Moirans hotel is smoke free.
1 building
72 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Garden
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans possède 72 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,45 EUR par enfant
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Articles de toilette écologiques
Bureau
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Filtres à café et à thé réutilisables
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 8.90 EUR par adulte et 4.45 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Premiere Classe Grenoble Nord Moirans
Premiere Classe Nord Hotel Moirans Grenoble
Premiere Classe Grenoble Nord
Premiere Classe Grenoble Nord Moirans Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Hotel
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Moirans
Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans Hotel Moirans
Avis pour Premiere Classe Grenoble Nord - Moirans
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 424.
10 – Excellent
48
Note de 8 – Bien, d’après 145 avis sur 424.
8 – Bien
145
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 424.
6 – Acceptable
103
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 424.
4 – Médiocre
72
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 424.
2 – Terrible
56
6,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Tony
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tony
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
patrick
Voyage d’affaires
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Djamai
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Djamai
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
RODOLPHE
Voyage d’affaires
9 nov. 2024
Points forts : Propreté
RODOLPHE
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
georges
Voyage d’affaires
5 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Changement de chambre suite lavabo sale serviette jette par terre, 1 verre 1 serviette pour 2 personnes
georges
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Tiago André
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quarto muito sujo, cobertura queimada com cigarros, mau cheiro no quarto, cortina do chuveiro partida, sanita suja, cabelos no chão.
Tiago André
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Linda
22 oct. 2024
Linda
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odeur de tabac froid dans la chambre. Poussière non faite. Trous de cigarettes sur la couverture. WC sale. Tout laisse à penser que la chambre n’avait pas été faite.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Evan
13 oct. 2024
Evan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Regine
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Regine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Menard
Voyage en famille
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Menard
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Regis
3 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Regis
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Vanessa
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vanessa
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
André
18 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas super.
La douche se démonte, le robinet ne donne pas d’eau froide, le lit est creusé.
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
armando
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
armando
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Mounir
1 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
C’est mieux pour le même prix chez formule 1
J’avais réservé deux nuits non remboursables mais j’ai préféré réserver dans un autre endroit, seulement 5€ plus cher, nommé Formule 1. Je n’avais pas de grandes attentes ni pour l’un ni pour l’autre étant sur du low cost et de toute évidence j’ai été très satisfait au F1, service et propreté au rendez-vous alors qu’au première classe c’était un cauchemar, même pour rentrer dans la chambre il fallait traverser plusieurs toiles d’araignées habitées, à l’intérieur de la chambre de nombreuses araignées ont passé la nuit avec nous sans payer de taxe de séjour. La climatisation est plus bruyante que le moteur d’une voiture. Par contre les draps étaient propres et la salle de bain également.
Mounir
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Maurice
26 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maurice
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mine de rien, le prix est raccord
Par où commencer …
Mis à part le prix attractif, le reste c’est chaud. Je ne pense pas avoir vu un hôtel aussi sale de ma vie, et même dans des pays autres que la France. Payer pas cher d’accord, puis on y dort au calme ça fait le job, mais quand même au moins un coup de balai n’aurait pas fait de mal. Correct mais insalubre. Étonnant que ce type d’hébergement soit disponible encore en France de nos jours. Mais encore une fois, pour une quarantaine d’euros, ça fait tout de même l’affaire. Pas médiocre donc, mais tout juste passable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Bruno
10 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible horrible
Horrible, très sale, des araignées, partout, couettes sale et plein de trous, les sols très sale.
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jean-christophe
8 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-christophe
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Laura
Voyage en famille
4 août 2024
Chambre en accord avec le prix mais propreté a revoir. Murs très fin donc on entends tout
Laura
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
jpaul
3 août 2024
jpaul
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jean Paul
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel luxueux
Sans problèmes particuliers, peut être signaler mieux ou se trouve l accueil a l arrivée .
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
14 juill. 2024
La salle de bain pas pratique
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Sophie
10 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille ...
La nuit était horrible, des personnes à l'extérieur ont hurlé toute la nuit, on enfoncé une porte pour rentrer dans une des chambres, puis se sont mis à se poursuivre en hurlant.
Dans la chambre la douche était bouchée et des mouches s'échappaient de l'évacuation. Les draps avaient des trous de clopes.
J'ai réservé plusieurs fois des hôtels première classe, bien pratique pour dépanner lors d'une étape, mais là ce n'est du jamais vu.