Note fondée sur 142 évaluations de clients

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4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Très bel environnement au bord du Tarn . Paysage verdoyant. Accueil bienveillant. Chambre deco industriel très reussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Lydie Dass Arcole - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,C'est un plaisir de lire un retour si positif suite à votre séjour au Moulin de Moissac. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans son cadre naturel ainsi que la magnifique vue sur le Tarn. C'est un véritable spectacle dont on ne se lasse pas.En plus de sa situation, notre établissement est riche d'une histoire de plus de 500 ans, construit sur un ancien moulin au charme authentique, vous avez bien souligné la réussite de sa décoration.Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel d'accueil, qui veille constamment au bon déroulé de votre séjour avec le sourire.Nous espérons vous accueillir pour un nouveau séjour dans la ville du chasselas.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Bel établissement mais la chambre ne correspond pas à un hôtel de luxe: mobilier minima digne d'un petit studio étudiant, petit miroir mural tenant par une vis inefficace et inelegante, bouilloire fil trop court obligatoire de la faire chauffer par terre, décoration inconsistante faite sans aucun goût, ambiance pauvre et déconcertant quand on s'attend à du cossu confortable Un seul savon et gel douche pour 2.... Restaurant très bonne nourriture mais un serveur en short pour le dîner ne convient pas du tout au lieu. Petit déjeuner moyen, à 8h30 plus de gâteau, salade de fruits quasiment vide et 2 pots de confiture vides sur 3 Réputation hôtel restaurant très surfaite pour le prix. On ne reviendra pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Lydie Dass Arcole - Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience parmi nous.Le Moulin de Moissac, de par son histoire riche de plus de 500 ans, cultive une atmosphère singulière. L’âme de ce lieu unique se reflète dans la décoration de ses chambres, qui peut effectivement différer des codes du luxe moderne. Nous regrettons que celle-ci n’ait pas été à votre goût et prenons bonne note de vos remarques constructives. Concernant le service de notre restaurant, nous sommes surpris par votre commentaire. Notre équipe est pourtant reconnue pour son professionnalisme et nous sommes désolés si la tenue d’un serveur vous a semblé inappropriée. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous veillons généralement au réapprovisionnement rapide du buffet. Néanmoins, n’hésitez pas à signaler tout manque à nos équipes, qui se feront un plaisir de vous servir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Moulin de Moissac et de vous faire vivre une expérience à la hauteur du charme de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une etape agreable

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Joyel bien situé près de la rivière e qui donne une bue agreablr tznt depuis la chambre que sur la terrasse pour finer Personnel accueillant et attentionnée
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Literie très confortable !
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Hôtel convenable sans plus petit déjeuner LAMENTABLE JUSTE UN CROISSANT PAS DE PAIN TROUS PORS DE CONFITURE PRATIQUEMENT VIDE ERREUR ON A DEMANDÉ LE PAIN IL EDT ARRIVE 20mnPLUS TARD PETIT DÉJEUNER TERMINÉ À DIX HEURE la limite !!!bref on ira ailleurs la prochaine fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L Dass Arcole Directrice Moulin de Moissac ***, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Je suis véritablement déçue de lire votre commentaire concernant le petit-déjeuner lors de votre séjour au Moulin de Moissac. Cette expérience ne reflète absolument pas nos standards habituels.Notre établissement met un point d'honneur à proposer un petit-déjeuner riche et savoureux, composé de produits frais, locaux et de qualité. Notre buffet offre habituellement un large choix de viennoiseries, pains, confitures maison, charcuteries fines, fruits frais et autres gourmandises. C'est pourquoi votre déconvenue est d'autant plus regrettable.Votre ressenti est pris très au sérieux et je vais me rapprocher de mes équipes afin d'en savoir plus au sujet de cette situation particulièrement inhabituelle.Le Moulin de Moissac mérite une seconde chance de vous accueillir comme il se doit, en espérant que vous en jugerez de même.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Le cadre, la facilité pour le parking sont top. On y mange bien mais un peu cher. Les équipements de la salle de bain sont un peu vieillots mais la chambre est super !