Note fondée sur 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour ressourçant

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Week-end à l’hôtel SunPark, chambre spacieuse et propre avec un balcon (une chance sur deux d’avoir une « belle » vue). Endroit calme ! Personnel accueillant. Accès à la piscine même quand on rend les clés de la chambre. Choix dans la restauration ! Petit-déjeuner au top. Le parc est vaste, de nombreuses activités à disposition.
5 sur 5
par un voyageur

Escale à Mol

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Un séjour très agréable à l'hôtel Sunparks. La chambre était spacieuse, propre et nous reviendrons sans hésiter pour y séjourner plus longtemps. Le petit "plus" est l'accès à la piscine qui est inclus dans le prix de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

au bord d'un lac carré

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
C'est un center Parcs. L'accueil se fait dans une guérite à l'entrée. C'est très impersonnel. Personne dans l'hotel. A part ça c'est propre fonctionnel et c'est sympa d'être au bord d'un lac.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Très bonne accueil, établissement situé au calme dans un parc, chambre spacieuse, un peut vieillotte le gros point négatif pour moi est le manque d'opacité des rideaux. Accessibilité aux attractions nautique et aux restaurants en bas des escalier.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très propre

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Le seul bémol, les restaurants de l'hôtel. Tous réservés. Je trouve que en étant client de l'hôtel, nous aurions pu avoir au moins accès au restaurant. Il fallait savoir que nous devions réservés. Vraiment désolant Pour le reste, rien à dire, nickel
3 sur 5
par un voyageur

4 étoiles 🌟 seul et énorme problème la literie

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
L'hôtel pourrait facilement etre classe 4 etoiles malheureusement la literie est juste catastrophique les matelas sont en eponge et les oreillers en laine de mouton .... franchement un petit effort sur la literie ( qui est la base d'un hôtel) et je vous valide aisément les 4 etoiles ... dommage... vraiment déçu de la literie et de la structure du lit fragile ... Merci