Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
6846876a location de la Villa Samarelle 07/06/2023 au 13/06/2023. BANU Gabriela.
Publié le 16 juin 2023 sur HomeAwaynous avons été confronté à plusieurs problèmes qui ont eu un impact négatif sur notre séjour.
Tout d'abord, malgré la taille adéquate de la maison et le respect des critères d'espace tels que le nombre de chambres et de salles de bains, nous avons rencontré des problèmes majeurs, dont un en particulier qui nous a causé un préjudice considérable.
Problèmes de propreté et d'hygiène (Très important et inquiétant)
La maison était clairement négligée en termes d'entretien.
Nous avons constaté une absence flagrante d'hygiène, avec la présence de punaises de lit dans les matelas. Plusieurs d'entre nous ont été victimes de piqûres spécifiques confirmées par un pharmacien.
A notre arrivée, le ménage n'avait pas été effectué, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Nous avons trouvé de la poussière et de la saleté sur la terrasse, le mobilier de jardin, etc.
Le réfrigérateur était sale et le congélateur était complètement envahi par 4 centimètres de glace. Il était donc inutilisable, car il ne parvenait pas à congeler les aliments correctement.
Appareils / fournitures défectueux ou inutilisables mis à disposition
La machine à café ne fonctionnait pas correctement.
Le lave-linge était obsolète et rouillé.
Le sèche-cheveux était cassé et la prise d'alimentation ne correspondait pas aux normes italiennes.
La douche de la salle d'eau commune au premier étage était difficilement utilisable en raison de sa taille (60 cm x 60 cm) et de l'accès étroit de moins de 30
par un voyageur
Séjour de qualité dans un univers spacieux et joli
Publié le 17 mai 2023 sur HomeAwayTrès belle propriété avec de beaux volumes, entourée d'un écrin de verdure. On s'y sent bien. Hôte sympathique et disponible malgré notre arrivée tardive.