Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Hôtel magnifique avec des aménagements qui respectent très bien le bâtiment d'origine. Très bon petit déjeuner complet pris sur la terrasse de la chambre avec vue sur mer. Terrasse rooftop avec bar pour le soir. Je recommande le parcours spa privatif (en supplément), à réserver à l'avance si possible. Parking possible devant l'hôtel pour 20€, ou à quelques minutes à pied sur le port (attention, les places le long de la rue sont réservées aux résidents).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Parking is not free (20€/day) even if the space is reserved for customers. Great terrasse but open only at 7:30 pm for drinks…sad
4 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel sur le port mais toutes les chambres ne donnent pas sur la mer… donc un peu cheres pour avoir une vue sur un immeuble. Les chambres sont spacieuses. Le petit dejeuner est très bien. Le toit terrasse est vraiment magnifique. Nous n’avons pas testé le spa mais ça avait l’air bien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
De passage 3 nuitées pour éviter les grandes villes, très belle hôtel avec une très beau roof top ! Personnel agréable aussi !
5 sur 5
par un voyageur

Very good

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Room, breakfast, staff (especially restaurant and housekeeping) made me have a very pleasant stay. A hotel worth to come back to.
5 sur 5
par un voyageur

Peux mieux faire

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel Mais manque de personnel même si celui-ci est très aimable La chambre magnifique manque d’équipement et de rangement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
La beauté de l hôtel tout en pierre,et une très belle vue des suites.la gentillesse du personnel. Le bémol de cet hôtel est le stationnement,une dizaine de places devant l hôtel mais la direction a fait le choix d interdire l accès. Dommage de tourner en attendant une place alors qu on voit toutes ces places devant l hôtel. Pas d accès au spa pour covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Alberto FOM & staff, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi Dogana Resort!La place devant le Resort, telle que communiquée par notre opérateur, n'est pas une aire de stationnement. L'Hôtel dispose d'un parking à l'extérieur de la structure; nous offrons un service de voiturier. Le service de parking coûte 20,00 par voiture et par nuit.Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Domenico, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per averci dedicato il suo prezioso tempo e per l'eccellente valutazione del nostro Resort! Speriamo tutti di averla ancora e presto nostro ospite.