Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsTrès bel hôtel sur le port mais toutes les chambres ne donnent pas sur la mer… donc un peu cheres pour avoir une vue sur un immeuble. Les chambres sont spacieuses. Le petit dejeuner est très bien. Le toit terrasse est vraiment magnifique. Nous n’avons pas testé le spa mais ça avait l’air bien.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
De passage 3 nuitées pour éviter les grandes villes, très belle hôtel avec une très beau roof top ! Personnel agréable aussi !
par un voyageur
Very good
Publié le 28 mai 2023 sur HotelsRoom, breakfast, staff (especially restaurant and housekeeping) made me have a very pleasant stay. A hotel worth to come back to.
par un voyageur
Peux mieux faire
Publié le 14 sept. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel
Mais manque de personnel même si celui-ci est très aimable
La chambre magnifique manque d’équipement et de rangement
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Expedia
La beauté de l hôtel tout en pierre,et une très belle vue des suites.la gentillesse du personnel.
Le bémol de cet hôtel est le stationnement,une dizaine de places devant l hôtel mais la direction a fait le choix d interdire l accès.
Dommage de tourner en attendant une place alors qu on voit toutes ces places devant l hôtel.
Pas d accès au spa pour covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Alberto FOM & staff, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi Dogana Resort!La place devant le Resort, telle que communiquée par notre opérateur, n'est pas une aire de stationnement. L'Hôtel dispose d'un parking à l'extérieur de la structure; nous offrons un service de voiturier. Le service de parking coûte 20,00 par voiture et par nuit.Merci.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Domenico, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per averci dedicato il suo prezioso tempo e per l'eccellente valutazione del nostro Resort! Speriamo tutti di averla ancora e presto nostro ospite.
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Très bel hôtel quand tout est ouvert…
Publié le 8 août 2021 sur HotelsBel hôtel dans un bâtiment historique bien rénové et petit déjeuner de qualité mais servi à l’intérieur et non sur le roof top.
Nous avons été très déçus car tous les services étaient fermés (SPA, roof top, restaurant) à cause du COVID mais rien n’était indiqué lors de la réservation et cela rend le rapport qualité prix nettement moins bon !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Madame cher Monsieur, nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos souhaits concernant notre SPA et les services de restauration en terrasse, au moment de votre réservation en mai 2021 nous n'avions pas encore d'indications précises concernant le protocole C19 à adopter car en été, l'hôtel était fermé et notre site n'avait pas encore été mis à jour. A cette époque, nous avons préféré protéger la sécurité de nos clients même si cela aurait pu décevoir quelqu'un. J'espère que vous comprendrez.
Nous espérons vous revoir dans une future opportunité et nous pouvons être pardonnés. Cordialement.