Le Grand HĂŽtel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand HĂŽtel

Vue aérienne
Soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie, enveloppements
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Confort double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Thermes de Molitg-Les-Bains, Molitg-les-Bains, 66500
  • Place de Prades
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Abbaye Saint-Michel de Cuxa
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Grotte des Grandes Canalettes
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grande Suite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Molitg-les-Bains

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Regional Park of the Catalan Pyrenees et Ă  moins de 3 km de Office de tourisme Conflent Canigo Molitg les Bains. Place de Prades et Abbaye Saint-Michel de Cuxa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place de Prades - 10 min en voiture - 6.8 km
  • Abbaye Saint-Michel de Cuxa - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Grotte des Grandes Canalettes - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Remparts de Villefranche de Conflent - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Fort Liberia - 16 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Ria : Ă  15 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© le Canigou - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa forge d'auguste - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCafe de la Paix - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCentral Bar - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand HĂŽtel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Le Grand HĂŽtel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Le Grand HĂŽtel. Free self parking is available.

This 4-star Molitg-les-Bains hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Grand HÎtel possÚde 38 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Molitg-les-Bains offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Thermal). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.01 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand HĂŽtel Molitg-les-Bains
Grand Molitg-les-Bains
Le Grand HĂŽtel Hotel
Le Grand HĂŽtel Molitg-les-Bains
Le Grand HĂŽtel Hotel Molitg-les-Bains

Avis pour Le Grand HĂŽtel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JEAN PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour exceptionnel dans un cadre magnifique. Accueil parfait le personnel de l’hĂŽtel est tout aussi exceptionnel. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel avec un accueil chaleureux et convivial Dans un bel endroit beau paysage
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien et personnel trĂšs accueillant!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mylene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la beauté du cadre, la chambre avec vue sur la montagne avec un balcon, les soins d'esthétique et les massages, l'ambiance de quiétude
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

PERRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel thermale idealement situé.

Tres bel établissement avec beaucoup de charme et tres jolie jardins . C est un etablissement de cure thermale donc premier bruit vers 7h15 et pour les chambres basses l odeur ds eaux thermale se fait sentir.Parking couvert et fermé sur le site ideal pour notre moto.Les plats proposés au restaurant sont excellent et le choix est suffisant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement.

Totalement satisfait de ce séjour dans cet HÎtel,trop court hélas !!! Bien dormi bien mangé et super bien reçu !!!
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel Hotel

Tres bel hotel et piscine, personnel accueillant lit confortable. Bon restaurant. Un bemol ..l’internet ne fonctionnait pas du tout.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiétude et réconfort

Un bond dans le passé et un service trÚs attentionné. Une impression de retour en arriÚre avec tout ce que cela comporte de tranquillité et de douceur. De belles randonnées à faire dans les alentours suivies d'un moment de détente et de réconfort dans les Thermes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Roselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal en tout point pour le repos

Escale en famille au beau milieu d'un dĂ©cors de rĂȘve et d'un retour attachant vers le style annĂ©es 50 ! Le dĂ©tour mĂ©rite un week-end complet !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse Ă  retenir dans un cadre enchanteur

Gentillesse et services au top... Jusqu'Ă  nous prĂȘter des maillots de bains pour les Ă©tourdis que nous Ă©tions. Repas excellentissime et cave locale. Un vrai plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause détente avant excursion aux thermes Molitg

Cadre enchanteur inspirant la sérénité en compagnie extérieure des chats de l'établissement. Un personnel aux petits soins et prévenance à toute épreuve. Idéalement situé pour un we en vue excursions train jaune. Dßner de trÚs grande qualité en extérieur ou intérieur au choix
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et charme suranné

Charme de la deco, dans un Ă©crin naturel prĂ©servĂ© et gentillesse du personnel font du grand hĂŽtel un endroit d’exception MĂ©rite le dĂ©tour mĂȘme le temps d,un wend
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

herve

Parfait

Accueil, sourire et service parfait. Hotel avec vue magnifique. Le personnel est adorable. Et si on aime les chats, bien venu dans leur Paradis !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Jean Pascal, Versailles

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Isa

TrÚs bien HÎtel historique Chambre restaurée dans le style Bémol : télé trÚs petite
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb hotel with a ‘back in time’ feel!

Fab place. Need some money spend on the decor but actually that adds to the grandeur of the place. Great swimming, you could spend all day there. Lovely service, everyone smiling. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing, spa hotel with no spa.

This was a great hotel in it s day, a bit derelict now. Staff was great, super professional. Problem was that this is adevrtised as having a spa and pool, and it s a thermal bath hotel, but we were told that the spa is closed so this was a great disappointment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023