Note fondée sur 67 évaluations de clients

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3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Cadre agréable, belle piscine, très bon resto et personnel sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec beaucoup de charme

Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
Un hôtel avec beaucoup de charme, juste en face de la plage. Cependant j’ai eu un souci avec deux femmes de ménage de cet hôtel, en effet j’ai perdu de l’argent dans cet établissement (sac laissé dans ma chambre juste pour quelques minutes, 20min le temps de prendre un petit déjeuner rapide). Les femmes de ménage nous ont vu sortir de notre chambre et il n’y avait qu’elles à ce moment là. Heureusement que les responsables de cet hôtel ont été professionnels et m’ont rendu l’argent que j’ai perdu. Je les remercie encore pour leur efficacité.
4 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
Demande d’un grand lit non respecté !! Évier de la salle de bain bouché !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre réponse franche. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos installations et nos services. S'il vous plaît accepter nos excuses en ce qui concerne la demande de lit qui n'a pas été honorée et aussi l'évier bouché. Nous veillerons à ce qu'une répétition ne se produise pas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Bon rapport qualite/prix mais tres bruyant pendant les we et les vacances scolaires kenyanes surtout quand on vous met des voisins sans aucun savoir vivre et sans gene. Mauvaise syncronisation avec Expedia. L'etablissement ignore les paiements a Expedia et veut vous faire payer le sejour a nouveau. Il faut tout verifier. Sejour globalement tres agreable quand on aime le Kenya.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous excusons pour la confusion sur le paiement. Nous ne demandons normalement pas de paiement à nos clients Expedia, car ils ont déjà effectué un paiement anticipé avant leur arrivée. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur de cauterets

Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
une équipe toujours à l'écoute, un personnel très agréable...et les omelettes du petit déjeuner sont incroyables!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Belle villa mais environnement oppressant

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Belle villa sur la plage Petit déjeuner correct Ménage efficace 2 piscines sur 3 hors service Problème de filtration sur la 3ème - l’eau n’atteint pas les skimmers donc vire régulièrement Belle plage mais présence ininterrompue et insupportable de vendeurs locaux, proches du harcèlement. Personnel plutôt indifférent à la clientèle. Restaurant moyen, avec un service très long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie Nous vous remercions de faire de notre hôtel votre choix lors de votre dernière visite à Diani. Nous apprécions les commentaires des clients, car c'est la base sur laquelle nous améliorons nos services. Il est regrettable que nous ne soyons pas parvenus à faire de notre mieux dans certains domaines clés et souhaitons saisir cette occasion pour nous excuser de ces lacunes. Nous espérons que vous nous accorderez une autre occasion de vous prouver que nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels