Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement tout inclus tout inclus sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Extérieur
Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Mombasa-Malindi Road, Bamburi, Mombasa, 80100
  • Plage de Bamburi
    18 min à pied
  • Haller Park
    2 min en voiture
  • Nguuni Nature Sanctuary
    4 min en voiture
  • Mombasa (MBA-Moi Intl.)
    41 min en voiture

Options de chambre

Superior Deluxe Room

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mombasa

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Bamburi et Haller Park à moins de 3 km de hébergement tout inclus. Nguuni Nature Sanctuary et Rabai Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Bamburi - 18 min à pied
  • Haller Park - 2 min en voiture
  • Nguuni Nature Sanctuary - 4 min en voiture
  • Centre commercial Mtwapa Mall - 6 min en voiture
  • Plage de Nyali - 15 min en voiture

Transport

  • Mombasa (MBA-Moi Intl.) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mios Bar And Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Zero 01 Lounge - ‬3 min en voiture
  • ‪Dublin Street - ‬6 min en voiture
  • ‪Severin Sea Lodge - ‬20 min à pied
  • ‪Shots Bar and Bistro - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus sur la plage avec 2 piscines extérieures
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Bamburi Beach Hotel - All Inclusive, you'll find 2 outdoor swimming pools, a spa tub, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this property measures 2368 square feet (220 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Bamburi Beach Hotel - All Inclusive. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mombasa property.

  • 150 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2368 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive possède 150 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Mombasa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Plongée sous-marine
  • Racquetball/squash
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 octobre 2024 au 28 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 septembre 2024 au 28 février 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Réception
 

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bamburi Beach Hotel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KES 66.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 3000 KES par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 3 à 12 ans) : 3000 KES
  • Lit d’appoint : 66.0 KES par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bamburi
Bamburi Beach
Bamburi Beach Hotel
Bamburi Beach Hotel Mombasa
Bamburi Beach Mombasa
Bamburi Hotel
Bamburi Beach Hotel Kenya
Bamburi Beach Hotel All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach Hotel All Inclusive
Bamburi Beach All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach All Inclusive
All-inclusive property Bamburi Beach Hotel - All Inclusive
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach Hotel
Bamburi All Inclusive Mombasa
Bamburi Inclusive Inclusive
Bamburi Beach Hotel All Inclusive
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive Mombasa
Bamburi Beach Hotel - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Bamburi Beach Hotel - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 131." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 131." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 131." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 131." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 131." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very nice and the global experience as well. The rooms (I tried 3) require some maintenance. After that, experience will be even better.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

jean pierre, villeneuve renneville

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien
Promenade en mer en catamaran local 12 voyages au Kenya je repartirai avec vous

6/10 – Acceptable

jean pierre, villeneuve renneville

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien
Promenade en mer en catamaran local 12 voyages au Kenya je repartirai avec vous

8/10 – Bien

Idris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Customer service was excellent. All members of staff really looked after us (family) and made us feel right at home.
Séjour de 18 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mekonen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pavan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A nice break. Rooms need a update
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gibson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The rooms screaming renovation. Its a shame that the bathroom dont fill up with water fast enough takes all day after a flash.Thats embarrassing! when you ask they say they just fixed the tank the water will run just fine which wont . And its all the toilets in the hotel.The rest of the building is ok just toilets water system and rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nice place but very old snd more like 2 star
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Junior

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mekonen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near beaches/// dinings
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Terrence

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
An old rustic hotel that needs new beds and bathroom fixtures...but the staff is world class, the food is very good, and those two things alone make t it worth the stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kariuki

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were very friendly and the services were very generous
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robera

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Best place to fun!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location overall good facilities very good entertainment. An older property and the rooms reflect this but are very well maintained. No tv shows available YouTube only and most of the time it wouldn't connect.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hermann Claudius

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
WLAN gibt es nur um die Rezeption! In der heutigen Zeit kaum mehr vertretbar. Das Essen ist mittelmässig und sehr schnell alle, es gibt kein grosses Angebot. Der Empfang am ersten Tag war sehr ernüchternd, die Angestellte eher unfreunndlich und nicht hilfsbereit. Sie fand anfänglich auch die Buchung nicht und sprach eher abschätzig. (rassistische Äusserungen)
Séjour de 21 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the resort very much every thing was excellent,rooms could use a little update but will definitely return again
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were excellent and very attentive, always going the extra mile to make sure we were comfortable. In particular Erik and Daisy. Also, Anifah who was always happy and pleasant, when we checked out at 10am she gave us an extra room to shower in after we used the pool facilities as our flight wasn’t until later in the day she also made sure we were still able to have lunch after checking out. Something i would recommend is to create a bigger outside bar and also add more alcoholic drinks to the all inclusive cocktail menu. Also the food was very nice and varied every day however, i think more effort should be made to properly cover some food items as they were often swarmed with flies, for example the desserts and fruits. The rooms were cleaned to the highest of standards every morning and the cleaners never failed to say good morning. I would also recommend riziki the hotels taxi driver to anyone needing to travel outside the resort area, he was very friendly and informative.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excellent and very friendly staff however facilities in urgent need of an upgrade and some TLC.. Moved rooms twice because AC was not working and 3rd room still had a fault.. But great staff!!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

shelina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hans-Petter, 5252 Søreidgrend

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice staff,good food many options
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lotfi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The hotel and the furniture is old, the AC is hardly working the room was like sauna , terrible internet , wi fi hardly reaching to the rooms Great helpful stuff , amazing view , the food was okay can be better
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

steven Laban

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff ,cant do enough for you .Rooms are cleaned daily ,very good value for money !
Séjour de 14 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Air conditioner not functional in such hot weather, nights were nbearable.Cold water from the shower came as a tiny trickle throughout. Towels in Swimming area were few and could not meet the demand. Not value for money was my take
Séjour de 4 nuits en février 2024