Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour balnéaire au Kenya

Publié le 3 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un merveilleux séjour balnéaire au Sands. Le personnel est au petit soins, la chambre est grande et moderne (nous étions dans un bungallow plage) avec une terrasse privative. Nous avons eu du plaisir à utiliser le centre de sports nautiques, lequel était inclus dans le tarif de la chambre. La nourriture est correcte, voir même en dessus de la moyenne par rapport au pays. Le seul point que nous pouvons critiquer est l'offre "all Inclusive" qui est beaucoup trop chère par rapport au tarif incluant uniquement la demi-pension. Le all Inclusive n'est ainsi pas rentable pour les clients qui consomment normalement. Mais pour le reste, nous recommandons sans hésiter cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
Séjour de 4 nuits hors du temps. L’ile est paradisiaque le staff adorable la vue superbe et la nourriture tres bonne
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Personnel à vos petits soins souriant et gentils Tout était très bien Sauf les moustiques très présents, le prix de la bouteille d eau à la journée Pas de frigo ou bouilloire dans les chambre . La plage avec des algues , dommage que l ile ne soit pas entourée de sable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Front office manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for dropping by
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Pantin

Le paradis existe...

Publié le 13 avr. 2018 sur Expedia
Comment décrire The Sands? Andrea a fait de cette petite île un véritable paradis ! Le personnel est tout à la fois gentil, attentif, souriant, joyeux, charmant, jovial... Entendez les vous saluer d'un "Djambo Djambo !" tonitruant, ou ponctuer leurs phrases d'un "Hakuna Matata", et tombez sous le charme... Le service est irréprochable, les chambres magnifiques, la propreté remarquable, la plage somptueuse, l'eau chaude et turquoise... Les beach boys sont eux aussi très sympathiques (merci Aziz) et donnent vraiment l'impression d'avoir envie de faire découvrir leur pays... Bref, une ,semaine de bonheur dans un lieu magique !
5 sur 5
par un voyageur

A découvrir

Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : tout
Contre : il faut surtout veiller à préserver le cadre
Emplacement : excursions diverses et variées
Un séjour des plus agréables dans un coin paradisiaque, le dépaysement est assuré. L'hygiène est au rdv (difficile de comprendre certains avis au regard de notre vécu). Le personnel est très accueillant et à l'écoute, la cuisine sous forme de buffet est variée. Les excursions proposées au départ de l'ile ne manquent pas et les animations sont satisfaisantes. Que dire... le temps était suspendu...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

exceptionnal place

Publié le 21 août 2017 sur Expedia
nice staff, very natural environment, good food , a good place for relaxing and contemplate nature
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2017 par Richard, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de caen

Pas parfait mais tellement paradisiaque

Publié le 22 nov. 2016 sur Expedia
Évidemment les puristes diront que c est pas un 4 ou 5 etoiles parce qu il a des petites choses à redire mais franchement tout est fait pour passer un bon séjour sous un climat unique à la période où nous y étions (novembre). Qlq retouches dans la salle de douche, le choix des matériaux typique locaux complique la tâche de nettoyage, la robinetterie mériterait un coup de décapage. La coupure d électrique de la journée pourrait être pallier par des panneaux solaires plutôt qu un groupe au fioul bruyant surtout qd on est au spa. Par contre le buffet contrairement à ce qui peut être dit est admirable vu l éloignement de l hotel. Produits frais tous les jours, préparation minute et large choix et vairant un peu chaque jour. La plage est très belle nettoyée on y est tranquille on peux voir des poissons facilement. Le seul gros point noir mais qui est aussi ça qualité c est la position géographique loin de tout et du coup au calme très calme. Bref à refaire et ils habitués ne s y trompent pas. Les excursions sont chères. Des démarcheurs sur la plage vous proposent la même chose pour moins de dollars.