Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

J'attendais mieux

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Service décevant all inclusive pas terrible, le buffet est décevant, douche à l'eau de mer,les serviettes de toilettes sentent mauvais, la piscine à l'eau de mer manque de propreté, manque d'activité, seule satisfaction, l'environnement....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Pauline Nduva, Gestion de l’hôtel
Dear J'attendais mieux Than you for taking your time to give us this review. it is unfortunate that we were unable to meet your expectations. we have taken note of the buffet and food concerns and will engage our team. our shower water is not from the sea but a borehole. we do not receive enough water from the county water supply and therefore are forced to supplement with borehole water that unfortunately is salty. We do hope you can give us another chance to serve you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2021 sur Expedia
J ai tout aimé. Seul bemil, la salle de bain mal faite elle inonde la chambre d eau, je pende que les salle de bain doivent etre rénover
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2021 par Valentine- Reservations., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are glad you enjoyed your stay with us! Thank you for taking the time to give us Feedback. We have Noted your remarks on the bathroom and shall look into it. We hope to have you stay with us again! Regards, Dianisea Reservations Team. Translation: Cher invité, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons pris note de vos remarques sur la salle de bain et nous allons l'examiner. Nous espérons que vous resterez à nouveau avec nous! Salutations, Équipe de réservation Dianisea.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Établissement de taille humaine, personnel soiriant et serviable, nourriture bonne et variée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Valentine Reservations., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to write this review. We are delighted that you enjoyed your stay with us and would love to host you again. Regards, DSR Team
1 sur 5
par un voyageur

Scandale : Vol de 600€ dans coffre fort fermé

Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Avec ce qui s’est passé à la fin de notre séjour je ne vois pas ce qu’il y a à raconter Nous nous sommes fait voler 600€ dans notre coffre fort cela est inadmissible de la part de l’hôtel qui n’a rien fait. Nous avons fait 34 réservation durant ces 8 dernières années et jamais n’avons vécu un tel cauchemar c’était la somme équivalente de notre séjour de 4 jours comme si on avait payé le double de notre séjour plus jamais cet hôtel de voleurs et malhonnêtes.À notre avis ils se sont tous mis d’accord car la direction n’a pas donné suite à notre réclamation via Hotels.com une honte pour l’image de l’hôtellerie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par DSR, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, We object to this review. If a guest experiences a loss, we immediately investigate and involve the police. You did not contact the reception or the management regarding this. Since this is an anonymous review we are also robbed of the ability to reply. We would love to investigate further if you please get in touch with us. The DSR management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
We had a great time at this resort. The facility is well taken care of. The staff were very hospitable and welcoming. I loved watching the Velvet monkeys going from tree to tree. Definitely looking forward to coming back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
I like the all inclusive package booking, this way you don’t have to worry about paying for different bills and the food was amazing. Generally the stay was good
5 sur 5
par un voyageur de Mississauga

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Not enough beds with umbrellas on the beach Place is great, beautiful garden,food so good with many choices . Big rooms air-conditioned
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Expedia