Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
Un hôtel historique,le seul bon hôtel à être ouvert en juillet 2022 dans le centre de Mombassa. Sa terrasse n’a pas changé depuis la construction de l’hôtel.Un hôtel mythique.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de qualité

Publié le 29 août 2013 sur Hotels
Hotel tres bien géré, personnel sympathique, accueillant et progfessionnel. Quartier un peu bruyant tout de meme
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2012 sur Hotels
3 sur 5
par Thayer

Emplacement idéal pour un voyage de travail

Publié le 17 juin 2012 sur Hotels
Globalement satisfaisant... sauf qu'il y avait un problème à la caisse au moment de mon départ... apparemment une confusion concernant le prix d'un cappuchino que j'ai payé beaucoup trop cher comparé à un cappuchino que j'ai payé au bar....
5 sur 5
par un voyageur

Castle Royal Hotel Mombasa : clean and unexpensive

Publié le 3 juin 2011 sur Hotels
Staff is very nice and useful, you get great tourism advice, rooms are very clean, good free wifi on the patio. Nice for a first stop coming from the airport
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par MN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We really appreciate and are glad to have hosted you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par MN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We really appreciate and are glad to have hosted you.