Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons passé 2 nuits à Mompos. Forts de votre excellente appréciation de l'hôtel Casa Amarilla, nous y avons passé 2 nuits.
La déception a été immense, et nous estimons que cet hôtel ne devrait pas être recommandé.
Rapport qualité prix médiocre, emplacement pas formidable, direction/réception au mieux mal aimable.
En effet :
-l'habitation est globalement précaire, l'isolation inexistante, les serrures des portes inopérantes, l'eau chaude ne fonctionne pas, la literie est mauvaise (grincement, matelas peu confortable,...)
- les chambres donnent sur un minuscule patio, où on entend en permanence le personnel et la clientèle parler,....des 6h30 du matin (principalement des groupes!)
- l'hôtel est situé devant une esplanade où sont installés des kiosques à musique qui donne à tue-tête jusqu'à 23h (autant qu'il est impossible de dormir avant 23h et après 6h)!!!
- nous avons dû changer de chambre devant le vacarme de la première nuit et essuyé un refus de la direction de l'hôtel d'une petite compensation ( 2.5 euros de boissons qu'on a refusé de nous offrir, une mesquinerie étonnante).
Au final, après avoir parcouru la ville, nous avons constaté que plusieurs hôtels de grande classe proposaient des offres de prix équivalent, voir inférieur pour des prestations véritablement haut de gamme.
En conclusion, nous vous suggérons de dereferencer ce mauvais hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Richard , Gestion de l’hôtel
Blackmail is cowardice. Sad, bitter man. We are now speaking to the relevant authorities.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Richard , Gestion de l’hôtel
Gracias Daniel!
par un voyageur
Old house with all comfort
Publié le 2 août 2023 sur HotelsOld house with all comfort
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Several negative things. First, the man who welcomed us at night wasn’t nice. Second, we booked a room which was supposed to be a « suite », but the service didn’t correspond to a suite at all ! Indeed, WIFI isn’t working in the room. Plus, one towel only (we are two), so no problem we asked for a second one, but the following day, still the same problem but with hand towel, and had to ask again.
Also, the tap was broken, staying in the palm of my hand when trying to get water (annoying). And last, even though the breakfast is delicious, it’s not pleasant to be told « it’s only one juice per person sorry » when kindly asking for a second one. Nice hotel but limited service and pretty stingy overall. Oh, one last thing, don’t ask for change or anything, they won’t help you, no one has the key of the safe box.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Richard , Gestion de l’hôtel
Thank you for your negatives, we'll respond in kind
1. What corresponds to a suite in your opinion and experience?
2. Wifi is Momposino, what can we do? Obviously travel is defined by your connection to the internet. This is rural Colombia.
3. Towels, our bad, sorry.
4. Tap...bring it to our attention, it was certainly fine when you checked in.
5. It's one juice each, but as much fruit, coffee and other food that you can eat!
6. You're really going to complain about change, in Colombia! Come on, no one has any!
Sometimes, these reviews are overkill. But, thank you for taking the time to respond negatively whilst on your holiday.
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Chambre sympathique, personnel globalement efficace et serviable. Beau petit patio au centre de l’édifice avec jardinet. Délicieux petit-déjeuner fait maison.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
We love it. Very friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Mil gracias!
par un voyageur
Personal amable
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsLa ubicación del hotel, al lado de la iglesia de Santa Bárbara es bastante cómoda para desplazarse a los principales sitios de interés turístico. Las habitaciones son limpias, cómodas y tranquilas. El personal que atiende es muy amable y está dispuesto a colaborar en todo lo que se necesite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Mil gracias!
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Loved the place and the room - in this case no windows but still agreeable. Kitchen/breakfast area a little cramped. Amiable, attentive and effective service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Richard , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we strive to maintain a family-like ambiance!
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Relación precio está bien