Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Un avis assez contrasté sur cet hôtel où nous avons s séjourné une nuit. J'ai mis 4 mais ça vaut 3,5 réellement.
5 pour l'entrée de l'hôtel et le petit-déjeuner et 2 pour la chambre.
L'extérieur de l'hôtel est magnifique, le hall d'entrée majestueux, ça fait vraiment haut de gamme!
L'accueil est bon, c'est assez rapide pour récupéré les clefs de la chambre.
Ensuite descente au -4 (l'accueil est au zéro et les chambres aux niveaux inférieures) changement de décor avec les couloirs, c'est ternes même si il y a une petite touche de décoration (fauteuils/tables).
Ensuite la chambre, bon il va falloir rénover, c'est pas extra, la chambre est petite pour 3 avec un lit d'appoint.
La salle de bain est vraiment mal agencée, trop petite. Le WC donne sur le lavabo, il n'y a pas de place, entre la baignoire, la WC, le bidet et l'énorme meuble vasque on a pas de place. Pour couronner le tout il y a des barreaux derrière la fenêtre!
Le gros point positif c'est le petit déjeuner, digne du hall d'entrée. C'était fabuleux, il y a de tout en quantité, pour bien commencer une journée de ski. Un cuisinier pour faire omelettes ou Pancakes, vraiment le gros point positif.
L'hôtel est bien situé sur la place, à 2 min à pied des télécabines et dispose d'un accès au parking de la station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que l'architecture de l'hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement privilégié à proximité des télécabines ait contribué à l'agrément de votre séjour. Concernant vos remarques sur la chambre, nous sommes désolés d'apprendre que son agencement n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nos chambres seront prochainement rénovées dans le cadre de notre processus d'amélioration continue, afin de garantir un confort optimal à tous nos visiteurs.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.Guest Experience Department
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Near the ski slopes
par un voyageur
He descubierto un hotel espectacular
Publié le 13 mai 2024 sur HotelsPerfecta, para una sola noche todas nuestras necesidades han sido atendidas. Todo esta a proximidad. Ademas el desayuno buffet de calidad y para todos los gustos ha sido igual por no decir mejor que las grandes cadenas hoteleras Españolas en un pasado no muy lejano.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Perfect location, very convenient ski lockers located by lifts
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Nice
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Dear Kate, Thank you very much for your kind review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Dear Kate, Thank you very much for your kind review.It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Guest Experience Department
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Querido huésped,Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Ojalá muy pronto pueda tener la oportunidad de volver a visitarnos. Reciba nuestros saludos más afectuosos,Guest Experience Department
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Dear Zsuzsanna,Thank you for sharing your opinion of your stay with us.We are glad you had a pleasant experience; your positive feedback inspires us to continue with our efforts.We look forward to welcoming you again. Best regards,Guest Experience Department
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels