Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
In Bon Sejour
Publié le 20 sept. 2024 sur HomeAwayNous Avon’s passé une Bon 3Semaines Chez centennial Apartment. Merci pour tous.
par un voyageur
Trés bien
Publié le 28 août 2024 sur HomeAwayLogement très bien, trés bien situé. Tous était parfait.
par un voyageur
Un sejour agreable
Publié le 21 sept. 2023 sur HomeAwayPaa Mal Mai's il manque certain chose
par un voyageur
appartement
Publié le 18 févr. 2023 sur HomeAwayappartement tres bien situé mais un peu de ménage serait le bienvenu. Vu le prix à la semaine, le confort de la piece de vie n'est pas terrible. petit canapé. on a pas toutes la chaines de télévision il faut manipuler les cables pour que cela fonctionne. Par contre la literie est bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
I just read your review and I am a little disappointed in what you said I think if you had a dirty apartment, and the TV didn’t work you should have told my assistant or me because we cleaned the apartment before you arrived. I used the TV before you arrived also and it was working fine. My balcony overlooks the parade and is one of the best locations in the whole city, so if you were unhappy about my apartment, I really, don’t know what else to say. Two people and a dog in a three bedroom apartment.
Was the dog happy?
par un voyageur
Arnaque fuite d eau
Publié le 9 juill. 2021 sur HomeAwayAttention avant de réserver on a jamais eu l appartement que l on avait réservé à un prix exorbitant la propriétaire nous a pas prévu que l on aurait pas l appartement prévu Pas d eau chaude à l arrivée 2 chambres au lieu de 3 lit sale 3 tasses pour 5 personnes et en plus on vient de me facturer les chaises qui étaient abîmés à notre arrivée la total pas de frigo qui fonctionne car ça faisait au moins 3 ans pas loue la propriétaire est malhonnête celle ci n est pas sur place bien sûr par contre elle débite votre compte pour des suppléments sans problème
Louer ailleurs est la meilleure chose à faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Avec de l'eau chaude, il suffit de la faire couler pendant quelques minutes, si l'invité m'avait envoyé un message, j'aurais pu le lui dire. Nous avons beaucoup de vaisselle et de tasses dans l'appartement et c'était à nouveau très propre à leur arrivée si le client avait un problème, il aurait dû communiquer avec moi et mon assistant aurait pu nettoyer à nouveau l'appartement. Le réfrigérateur leur a été apporté dès qu'il est tombé en panne.
J'ai remboursé à l'invité presque deux nuits de séjour pour la gêne occasionnée.
L'enfant de l'invité a complètement cassé les chaises et prétend qu'elles étaient déjà cassées à leur arrivée. Le prix est également parfaitement raisonnable et coûte le même montant que les autres Airbnb à ce niveau, un hôtel dans la région lui aurait coûté le double.
par un voyageur
Sehr erholsam
Publié le 23 août 2023 sur HomeAwaySuper 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure to have you as a guest!
par un voyageur
Wonderful
Publié le 6 sept. 2022 sur HomeAwayClean, Tidy, perfectly located
par un voyageur
Great apartment in fantastic location
Publié le 25 août 2022 sur HomeAwayGreat apartment in fantastic location. The host was very responsive and helpful. I would highly recommend this for a family holiday
par un voyageur
alles gut
Publié le 13 août 2021 sur HomeAwaySehr gute Lage, schöne Luxuswohnung. Netter Vermieter.
par un voyageur
The property occupies an excellent central location close to all amenities.
Publié le 14 sept. 2017 sur HomeAwayThe apartment enjoys a very good view of the Mediterranean and very pleasant morning sunshine. It is well equipped with modern facilities and is clean and comfortable in all respects. I have no reservations in recommending it to any prospective renter. W W, UK