Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Un peu de repos à l’écart
Publié le 25 août 2020 sur HotelsL’accueil à été très bien mais, c’est après que ça devient moins bien. Le restaurant fermé le soir... un samedi.
La chambre était propre et bien aménagée, le petit bémol.. la télé ne fonctionne pas..
Heureusement le lendemain matin le petit déjeuner était très bien’ dommage qu’il n’était pas servi sur la terrasse.
par un voyageur
Une auberge sans prétention
Publié le 14 août 2020 sur HotelsNous y sommes venus il y a 3 ans avec un groupe d’amis, c’était bien. Et là le bâtiment est - bien tenu, il y’a un réel manque d’entretien, peut-être une certaine lassitude, des renouvellements non réalisés (serviettes-éponges effilochées, serrurerie fatiguée, assise des chaises du restaurant ramollies....) Mais c’est propre dans la chambre. Je me souviens d’une cuisine bonne, plaisante mais ce mardi soir le restaurant était fermé, je veux bien comprendre les obligations du code du travail mais c’est dommage de se priver d’un certain c.a. en période touristique... Le petit déjeuner nous a été offert un peu pour excuser la qualité de la chambre, attention sympathique. Rapport qualité/prix pas au top. La dame de l'accueil est très sympathique et fait tout ce qu’elle peut pour être agréable aux clients. Ça pourrait être un hôtel très correct mais il manque un peu de motivation et d’investissements pour que ce soit bien.
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
2 jours à Sospel
Publié le 3 août 2020 sur HotelsSéjour agréable, accueil sympathique, bon petit déjeuner mais l'auberge est vieillissante, le matériel parfois défaillant ( douche qui se descelle). de ce fait le prix de la nuit parait quelque peu excessif, plus de 100 euros la nuit. Absence de bar également
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Nice
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Des personnes chaleureuses, à l'écoute de nis besoins
par un voyageur
À éviter
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsAccueil désastreux, chambre propre et spacieuse, relativement bruyant (claquage des portes du au groom automatique) wifi bonne. Chambre pour handicapés non attenante à l’établissement, certaines parties de l’hôtel sont neuves et d’autre un peu délabré (escalier par exemple)