Note fondée sur 592 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par SIG, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre retour.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos services.N'hésitez pas à partager des détails supplémentaires pour que nous puissions mieux comprendre vos préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Stéphanie IRAM GERARDResponsable hébergement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par sdh, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you for your kind words about our staff and excellent location. We are delighted that you enjoyed your stay.Kind regardsStéphane d'HalluinManager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par sdh, Gestion de l’hôtel
Dera Wenyang Thank you for being our recent guest and for taking the time to review your stay.RegardsStéphane d'HalluinManager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Personnel très à l’écoute des clients c'est très apprécié ! Hôtel parfait hyper bien situé ! Nous recommandons et reviendrons pour un séjour plus long !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Sdh, Gestion de l’hôtel
Chers FX ,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel à l’écoute ainsi que notre emplacement idéal.C'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre hôtel et que vous prévoyez de revenir pour un séjour plus long. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau et de rendre votre prochaine visite encore plus mémorable.À très bientôt au Best Western Hôtel Mediterranée Menton !Cordialement,Stephane d'HalluinDirecteur,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Sdh, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne Mille mercis pour votre sublime note de 10/10, c'est une immense récompense pour le travail quotidien de nos équipes de recevoir de "super" commentaires clients comme le vôtre suite à votre séjour dans notre bel établissement 3 étoiles du centre-ville de Menton !Bien à vous Stéphane d'HalluinDirecteur
2 sur 5
par un voyageur

Rien n’est conforme aux photos du site

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
L’accueil à la réception a été très agréable même si un peu long. En revanche avoir changé de chambre car la première sentait fort la cigarette on se trouve dans une chambre minuscule, avec une salle de bains des années 1980, sale de taches jaunes dans la baignoire, de vieux toilettes, des cheveux au sol. Très peu de rangement, pas de prise près du lit. Une chambre sommaire et angoissante par sa taille et sa vétusté . Rien a voir avec les photos du site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Sdh, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Client(e),Merci pour votre retour et pour vos aimables mots concernant notre accueil à la réception. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous avons prévu la rénovation de nos dernières salles de bains cet. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,Stephane d'HalluinDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel propre et confortable. Enchanté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Sdh, Gestion de l’hôtel
Cher Kelem Mille mercis pour votre sublime note de 10/10, c'est une immense récompense pour le travail quotidien de nos équipes de recevoir de "super" commentaires clients comme le vôtre suite à votre séjour dans notre bel établissement . a tres bientôtCordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par sdh, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvana We really want to thank you for your positive feedback, it’s so important for us to know how much you enjoy yourself at the Best Western Hotel Mediterranee MentonBest regards,Stephane d’Halluin General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par sdh, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvana Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0492418181.Cordialement,Stephane d'Halluin General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Sdh, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre visite au Best Western Hotel Mediterranée Menton . Je suis enchanté de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.Sincères salutationsStephane d'HalluinDirecteur