Note fondée sur 403 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Disapointed

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Very unpleasant stay There is clearly an issue in this hotel were all staff seems to be stressed and unhappy - witnessed a number of issues amongst staff, even heard a massive fight in a the kitchen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Excellent accueil Nourriture fantastique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
Dommage que les chambres ne soient pas toutes dans un état de fraîcheur digne d’un 5 étoiles: prise arrachées, robinetterie descellée… La présence d’un groupe a entraîné la privatisation du bistrot et n’avons pas pu nous restaurer autrement qu’avec quelques tapas car nous avions déjà déjeuner au gastro le midi. L’hôtel aurait pu proposer la carte du room service au moins. Ce petit « repas » a quand même coûté près de 200€ (1 apéritif, 1 verre de vin, 4 tapas et 1 dessert pour 2). Dommage car le personnel est au top et la qualité de la nourriture extra et la vue splendide. Je ne sais pas si j’y retournerai.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Excellent accueil et service. 2ème Sejour à la chèvre d’or et toujours aussi parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Séjour magnifique, et une équipe adorable
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels