Note fondée sur 303 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à fuir !
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsLe ménage et le lit n ont pas été fait !!!
Salle de bains pour lilliputiens !!!
Petit déjeuner très basique digne d un deux étoiles
J ai réservé deux chambres pour moi et un collègue et demandé un règlement sur place .
Ils ont tout prélevés les deux chambres sur mon compte sans aucun accord préalable !
C est honteux et inadmissible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Klein,nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme souhaité.Hie en effet nous avons prévenu tous les clients que la recouche n'aurait pas été faite pour une coupure d'eau de 8h30 à 16h00. Les femmes de chambres ne pouvaient pas travailler sans eau.Vous avez réservé 2 chambres classiques, qui, comme indiqué sur le site, font 12m2. La chambre est adaptée à 2 personnes et nous n'avons pas, jusqu'à présent, eu un commentaire pareil. Notre petit déjeuner est composé de : céréales, viennoiserie, pain, gâteau, charcuterie, fromage, yaourt, confiture, beurre, dattes, abricot sec, pruneau, fruits frais, jus de fruit, lait et boissons chaudes. Œufs à la demande. Encore une fois, nous sommes navrés si il n'était pas à votre gout.Pour ce qui est du paiement, vous avez opté pour un tarif flex, ce qui veut dire que l'hôtel peut charger la carte 72h avant l'arrivée, ce qui correspond à l'annulation sans frais. Aucune demande de règlement sur place a été faite.Nous ne comprenons donc pas vos commentaires mais nous vous souhaitons une excellente journée.
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Accueil très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc,nous sommes enchantés que le séjour vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.CordialementGiovanna
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Philippe,Nous sommes enchantés que le séjour vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.CordialementGiovanna
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé calme et confortable super piscine. Personnel attentionné. Petit déjeuners super.
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Eze bientôtGiovanna
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,nous sommes ravis que le séjour à l'hôtel Eze Hermitage se soit bien passé et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Bien cordialementGiovanna
par un voyageur
Superbe
Publié le 18 juill. 2023 sur HotelsPetit séjour en amoureux. Convivial avec un très joli cadre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,nous sommes ravis que le séjour à l'hôtel Eze Hermitage se soit bien passé et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.Bien cordialementGiovanna
par un voyageur
Un hôtel correct à proximité de Monaco
Publié le 18 avr. 2022 sur HotelsUn hôtel dans les hauteurs de eze au bord d’une route pas trop fréquentée et assez calme en avril personnel accueillant les chambres méritent un vrai rafraîchissement côté décoration mais c’est propre la literie est très bonne hôtel calme. L’entrée du parking n’est pas idéale pour des voitures de sport basses type Ferrari excellent accueil au petit déjeuner qui est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Natalia , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Julien,
Nous vous remercions pour avoir séjourné chez nous!
Avec nos meilleures salutations,