Note fondée sur 912 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Lozanne
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Il me semblerait intéressant de signaler pour les 2 piscines qu’une seule est attribuée à l’hôtel petite et chaude et peu de transat et l’autre préfère refuser les clients de l’hôtel pour les réservations extérieures !!! Donc avec plus d’informations je ne suis pas certaine que j’aurais fait la réservation au fairmont ! J’avais réserver 2 chambres et à 15 h chambre toujours pas disponible nous avons dû attendre près 1 heure pour l’avoir sans nos bagages pour nous changer je trouve que pour un hôtel de renom cela n’est pas admissible aucun geste et excuse pour ce retard je suis déçue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Alexandre Ariel - Directeur, Gestion de l’hôtel
Christel,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Monte-Carlo.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Alexandre Ariel - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your feedback and for staying with us.We are delighted to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Toujours bien
Personnel très attentionné
Juste à rafraîchir les terrasses
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Alexandre Ariel Hotel Manager Fairmont Monte Carlo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Fairmont Monte-Carlo. Thank you again for sharing your experience on Expedia, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Alexandre Ariel Hotel Manager Fairmont Monte Carlo
par un voyageur
Hôtel un peu vieillot, pas le bon choix sur Monaco
Publié le 21 nov. 2023 sur HotelsNous avions gagné une nuit suite au programe de fidélité d’Hotel.com ; et avons profité d’une visite sur la Côte d’Azur pour utiliser notre vouncher avec la réservation d’une suite junior.
Arrivé à l’hôtel, service de voiturier et accueil excellent (sauf pour le prix, 60€ la nuit au parking).
Notre check-in a mis un certain temps avant de pouvoir se réaliser, scan et enregistrement de toutes les pièces d’identité, même celles des enfants…
La chambre en elle même est un peu démodée, bas plafonds, literie usée, téléphone jaunies, nécessaire de toilette très basique, TV sans accès internet (YouTube ou Netflix, et les chaînes disponibles sont basiques).
A notre grande déception le Nobu était en rénovation.
Le kids club était lui aussi indisponible…
Le petit déjeuner, était lui aussi très simple, avec une vue imprenable sur le chantier de nouveaux immeubles.
Nous sommes donc partis de Monaco un peu déçus par la prestation de cet hôtel qui est resté au goût des années 2005.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Alexandre Ariel - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour sur l'hôtel Fairmont Monte Carlo.Vos commentaires et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et à maintenir les standards et le standing d'un établissement 4 étoiles.Vous serez peut-être intéressé de savoir que l’hôtel est en cours de rénovation. Bien sûr, les rénovations s’étalent en plusieurs phases, mais petit à petit, l’hôtel se modernise.J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que vous puissiez vous faire une autre image de notre hôtel.Alexandre ArielDirecteur d'hôtelHotel Fairmont Monte Carlo.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Séjour parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Alexandre Ariel - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel Directeur d'hôtel Fairmont Monte Carlo
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Alexandre Ariel - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your feedback and for staying with us.We are delighted to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager
par un voyageur
Mauvais rapport qualité prix
Publié le 15 oct. 2023 sur HotelsHôtel vieillissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Alexandre Ariel - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Fairmont Monte-Carlo. I am sorry that your experience did not completely meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Fairmont Monte Carlo, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Indeed, we are currently renovating our 596 rooms & suites. We appreciate your sharing your concerns and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Alexandre Ariel - Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel , Gestion de l’hôtel
Cher Parfait, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Monte Carlo.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Alexandre Ariel Directeur d'Hôtel Fairmont Monte Carlo