Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Expedia
Tres bon hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Majestueux

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
lieu exceptionnel, maison intimiste, noblesse des matériaux de construction et haute qualité de la décoration. Comme aussi pour la restauration, du même niveaux.
5 sur 5
par un voyageur

Un lieu de rêve

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Un lieu captivant : jardin sublime, proximité avec la mer, chambres spatieuse, équipé très disponible, un chef étoilé de grand talent... Bref : le rêve...
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement exceptionnel

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Eplacement fabuleux au calme. Belle literie, belle chambre et attentions appréciables. Cependant, insonorisation de la chambre à 660 E inacceptable pour ce prix. Il n y a qu une porte non insonorisée, la lumiere passe à chaque passage d'une personne dont on entend le bruit des pas et la voix sans compter le bruit des portes qui claquent. Réveil en pleine nuit, au petit matin... Bref ce n est pas normal pour un hotel de ce sranding ou le but est de pouvoir se reposer. Le restaurant est divin, le petit dejeuner est copieux et servi à table. Le personnel à la piscine est très agréable et serviable. Les piscines sont chauffées. La vue du jacuzzi au levé de soleil vaut le séjour et fait oublier les désagréments des bruits de la nuit... à prendre en considération pour améliorer la qualité du séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

décevant pour le prix

Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
Séjour décevant - Une chambre très chère (pour la qualité) vue mer mais surtout vue sur les personnes qui passaient devant ma fenêtre et réciproquement - donc aucune intimité et j'ai contemplé mes rideaux pendant mon séjour. Il existe de vrais 5 étoiles pas très loin, parfaits au point que même en se creusant la tête, il n'y a rien à leur reprocher et je me suis égarée dans cet hôtel dans cet hôtel qui ne mérite pas le prix payé aussi ma chambre était la dernière du couloir et le wifi fonctionnait mal et lentement. Ce qui n'arrive pas dans un vrai 5 étoiles. Bref décevant et je n'y mettrais plus jamais 1 pied
5 sur 5
par un voyageur de luxembourg

10/10 endroit magnifique et un staff incroyable !

Publié le 13 nov. 2017 sur Expedia
Magnifique expérience. L endroit est exclusif. Le staff tout simplement ouff ! Parfait ! Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Laura, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire qui sera partagé à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Perfect in every way . Worth the price. Team was amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Julie Gosetti Front office Manager , Gestion de l’hôtel
dear Hanna ,We thank you for your kind review .We hope you did have a wonderful stay with us in our little paradise at the Cap Estel*****.We are looking forward to welcome you back the next year Best Regards Cap Estel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Good